bambby a écrit :Bien rentre pour ma part
les photos et videos viendront plus tard
C'est vrai, pas trop galere ?
T'as fais comment au final ?
-rapatriment
-demerdenzich toi meme !
Modérateur: Bureau FDC
bambby a écrit :Bien rentre pour ma part
Scorpio Bullitt a écrit :Merci pour les photos et j'ai ete temoin de la remarque de Onoff vis à vis de Jempe .....![]()
C'etait dit avec humour, que tout le monde se rassure
![]()
![]()
D'ailleurs sur quelques photos on me voit moi et Tazman295 pres d'1 206 garee en second plan...la video je vais essayer de la faire le + rapidos.....
jempe a écrit :Scorpio Bullitt a écrit :Merci pour les photos et j'ai ete temoin de la remarque de Onoff vis à vis de Jempe .....![]()
C'etait dit avec humour, que tout le monde se rassure
![]()
![]()
D'ailleurs sur quelques photos on me voit moi et Tazman295 pres d'1 206 garee en second plan...la video je vais essayer de la faire le + rapidos.....
Ha je peux mettre un pseudo maintenant sur ma victime! Miam vivement les videos!!
ScreamingTires a écrit :Voilà ma toute petite contribution : P'tite video de Pouilly le 15-07-06
Desole pour la qualite mais j'ai compresse au max' pour que ca soit pas ultra-long à downloader...![]()
Scorpio Bullitt a écrit :Mes videos vont arriver cette semaine mais mes photos sont moyennes du faite de mon petit z.....oom![]()
![]()
Je crois que j'ai presque tout le monde en video![]()
Tazman295 a écrit :j'ai quelque photos de toi aussi Jempe
jempe a écrit :Tazman295 a écrit :j'ai quelque photos de toi aussi Jempe
Je suis preneur avec plaisir!!. Je rappelle mon compte msn si jamais: jempe_fr@hotmail.com !
alex200sx a écrit :bambby a écrit :Bien rentre pour ma part
C'est vrai, pas trop galere ?
T'as fais comment au final ?
-rapatriment
-demerdenzich toi meme !
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)