[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Nouveau membre.

Présentation Nouveau membre.

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation Nouveau membre.

Message par MPerf76 » 23 Mars 2020, 21:41

Bonjour/Bonsoir à tous !!
Alors voilà, je suis des à présent membre du forum des drifteurs et j’en suis ravis !
Parlons un peu de moi, je m’appelle Julien, j’ai 21 ans. Je suis de la Seine-Maritime dans le nord de la France là où la pluie et au rendez-vous :cheers:
Depuis mon plus jeune âge je suis passionné de mécanique automobile, j’ai travailler dans plusieurs garage et obtenue mes diplôme en alternance dans ce milieu.il y as quelque années j’ai eu la chance de découvrir le drift et j’en suis réellement tombé amoureux :)
Aujourd’hui je ne possède pas ENCORE de véhicule de drift mais ceci est d’en mes projet, ce qui et un peu la raison pour la quelle je me suis inscrit ici.
Je souhaite apprendre un peu plus la discipline avant de me lancer.
Mon projet serait de préparer une 328i e46 ( donner moi votre avis il sera le bienvenue).
Que dire de plus ?
Mon véhicule de tout les jours est une BMW e90 blanc alpinweiss 320d.
Voilà rien d’autre me passe part la tête, si vous avez des questions n’hésiter pas !
Merci a vous et à bientôt !
MPerf76
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Mars 2020, 20:45

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron