[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau sur le forum

Nouveau sur le forum

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouveau sur le forum

Message par Jeremy03 » 16 Mars 2015, 19:14

Salut l'équipe voilà ma présentation :
Je suis Jeremy j'ai 22 ans et je suis de MOULINS (03) dans l'allier en Auvergne je possède un e34 525tds en boîte auto pour tout les jours et un e30 que je veux swapé avec un m50b25 avec plus tard si les moyens y sont un turbo car pour le moment je suis sans emploi :(

Je me suis décider à m'inscrire sur se forum pour avoir plus de connaissance et voir des coups de pouce sur des technique de préparation pour faire du drift pour le moment je n'est qu' un e30 sans moteur entièrement vidé et poncer et un arceau acheter récemment

Niveau drift je suis novice j'ai déjà eu une mazda rx8 du coup j'ai pu mis essayer et prendre plaisir à faire quelque travers sur circuit du coût suite à cette expérience j'ai voulu me lancer sur mon petit projet

Voilà pour ma présentation je pense que j'ai fait ça bien je suis bien évidemment à votre disposition amis drifteur pour toute question j'essaie de vous répondre au mieux

Salut ✌️✌️
Jeremy03
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Mars 2015, 18:53

Re: Nouveau sur le forum

Message par PierrO » 17 Mars 2015, 11:19

bienvenue a moulins, c'est le centre de la france du drift :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau sur le forum

Message par vinc03 » 17 Mars 2015, 21:33

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: Nouveau sur le forum

Message par benoit55 » 17 Mars 2015, 22:22

Bienvenue..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Nouveau sur le forum

Message par beheme » 18 Mars 2015, 08:12

Salut bienvenue! Quelle chance si près de Lurcy 8)

+ tous les autres circuits aux alentours :alien:
beheme
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 248
Inscription : 17 Jan 2012, 19:20


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron