Salut bienvenue !
Pour en revenir à la tenue de route ... sur la pluie c'est clair et net que la mienne ne tenait vraiment pas
j'avais une nb 10è anniversaire, avec le torsen, et pouah qu'il bloque vite (bonheur pour moi hein
mais ce qui fait que c'est pas une auto pour mr tout le monde mdr) !! comparé à un autobloquant de bmw ça n'a rien à voir.
Ça venait peut être de ma façon de conduire aussi ... et des pneus aussi lol
Parce que sur le sec après ça tient super bien ! (léger, bonnes suspates, double triangulation, poids 50/50, torsen, BAR, ...)
Mais ça reste hyper joueur, dès que tu l'inscris un peu fort dans un virage ça veut partir
(ou alors encore une fois c'est ma conduite ^^) et sur sec avec peu de puissance tu peux te faire peur/mal. (je veux dire par là si elle part du cul quand t'es a 90/100 dans un virage que t'avais pas prévu de glisser, et que t'as absolument pas les watt pour continuer ... lol)
Donc moi jte conseillerai aussi de bonnes suspensions en premier ! Je rejoins les autres pour le pont soudé. Tu peux déjà te faire plaiz sans.
Bref moi j'ai adoré cette caisse, ça fait un an et demi que je l'ai vendue je le regrette toujours ... !
La pression des pneus a mon avis à partir de 3.5 bars ça suffit amplement pour la mx5
Perso j'avais au début du falken ze512 aux 4 coins, ensuite toyo t1r devant et falken derrière. 2 bars devant, 2.5 / 3 derrière.