Modérateur: Bureau FDC

spish a écrit :yes il y a, par contre prenez des rallonges etc


spish a écrit :les paddock seront fait autour![]()
on va pas ce plaindre d'avoir "trop" de place





spish a écrit ::mrgreen:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya un peut de LAG, rien de grave
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité(s)