Bon alors voilà, j'ai une EC9 qui traine dans le jardin et je veux de la place...
Donc à la base c'était une automatique, l'ancien proprio à swapé une boite manu (moteur avec)
Elle as au compteur 223 000km environ de souvenir, mais le moteur+boite selon les dires de l'ancien proprio as moins de 160 000km.
J'ai la CG de la voiture et la CG (ou copie je sais plus) du moteur swapé.La CG n'est PAS à jour mais j'ai les papiers.
La voiture est non roulante (embrayage non terminé mais NEUF jamais roulé) si j'ai le temps je la termine (pour 100€ de plus)
Je donne avec la voiture + de 700€ de pièces NEUVE NON MONTEE
Les pièces en cadeaux :
-Embrayage neuf 0km (normalement monté)
-Freinage neuf (de sur l'avant disque+plaquette et "peut etre" l'arriere)
-PC avant de CRX neuf mais fissuré
-Cligno de CRX neuf
-Veilleuse de CRX neuves
-Bougies neuves
-SIlencieux (pas neuf mais presque)
-Pomeaux style "itr" neuf
-Shifter neuf
-Kit distri neuf
-Pompe à eau (pas sur) neuf
-Filtre à huile neuf
-Filtre à essence neuf
-Soufflet de levier de vitesse neuf
Un 2eme moteur (celui qui doit avoir + 200 000km)
L'interieur est en bon etat, la voiture est en bon état géneral, pneu à changer, embrayage à finir et CG à mettre à jour et GO!
Niveau option:
-Direction assistée
-Clim (non montée)
-Vitre éléctriques
-Toit ouvrant électrique
Elle as aussi des ressort courts (très court ) et un volant style "kart" les jantes dorées ne sont pas vendues avec
J'en demande 350€ DANS L'ETAT j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête donc je ne pense pas la vendre roulante
Photos :
Désolé de mettre "pleins d'annonces" mais là j'ai besoin de place et de respirer un peu car j'en peut plus j'en ai trop de partout.... sans compter celles qui ne sont pas à moi