Super training, tout s'est bien déroulé, c'est agréable des journées comme ça ou ça roule tout seul, tout le monde respect les consignes, on est pas nombreux donc le roulage se fait sans encombre sur la piste, on est rarement gêné par les autres.
Les sessions de 20 minutes c'est nikel, ça permet de faire des pauses, laisser reposer la mécanique et le pilote, je pense que ça n'a frustré personne, d'autant plus qu'a la fin de la journée c'était session libre alors que demander de plus...?
La météo était en grande partie avec nous sauf à un moment après les averses, la piste humide-sèche était piègeuse et difficile à rouler mais ça permet de travailler les réflexes
No comment sur le vent insupportable au bout d'un moment...
Donc MERCI à tout le staff FDC pour l'organisation, les gérants du circuit toujours aussi aimables et disponibles, W-Autosport pour le travail accompli sur l'auto qui m'a permis de rouler TOUTE la journée sans AUCUN problème !!!
Et de m'avoir hébergé surtout...!
Aux photographes et vidéastes présents sur place pour immortaliser la journée, ça fait plaisir de se voir enfin derrière le volant plutôt que derrière l'objectif...!
Chapeau à Tony (et les autres bien sûr) d'avoir gérer les drapeaux dans le vent et la pluie
Et à tout le monde présent pour la bonne humeur, l'entraide et l'ambiance familiale. Comme Cossie, j'ai retrouvé l'âme des premières trainings...
Merci aussi aux passagers qui m'ont fait confiance, j'apprécie toujours autant voir les gens sortir de l'auto avec le sourire.
Je croît que Léo s'en souviendra longtemps. Au milieu de l'oméga sur une piste humide: "regarde je peux même passer la 4 si je veux..." Léo:
moi:
Des barres de rires aussi bien dans ma caisse de dans la tienne ! Tu gère bien mec mais la prochaine fois oublie pas tes poneys à la maison
Bien cool aussi la petite session à 3 avec Naked Bear, ça aussi c'était bien drôle
Pas eu trop le temps de regarder les autres rouler, mais du peu que j'ai vu, j'ai l'impression que le niveau a encore augmenté pour la plupart
Sympa aussi de voir les grippeurs évoluer, ça change
Voilà, je vous met une petite photo en action et je vais faire un point plus précis sur l'auto sur mon post projet si ça vous intéresse
Vivement la prochaine
photo: PHOTOMOBIL