Kokotte, le jour ou j'oserai me lancer comme ca, he bien je crois que je serrai completement histerique

merci Nemo pour le ti compliment

Modérateur: Bureau FDC
spish a écrit :Maiya si je dit pas de betise; discret, mais tres efficace!!
GBee a écrit :couette elle fait la timide alors que c'est la seule qui peut me battre![]()
par galanterie biensur![]()
BLC a écrit :du bo nivo sur lurcy ... a voir ailleur maintenant ...
a 17 voiture vous avez payer le prix annonce ???
Vell a écrit :Vraiment suprbes les caisses![]()
![]()
Couette², se lancer c'est impressionnant quand tu l'as pas fait, puis quand tu le fais tu te dis "quoi ?!? c'est tout ?!?"![]()
(!!! message subliminal !!!)
Quelqu'un a reussi à raccorder le long droit et le gauche juste apres ? Il me semble que c'est possible en trajectant à mort
couettecouette a écrit :merci Nemo pour le ti complimentet si tu avait eu ta S14 tu aurai envoyer serieux aussi j'en suis sure
Vell a écrit :Quelqu'un a raƒÂ©ussi aÆ’ raccorder le long droit et le gauche juste apraƒÂ¨s ? Il me semble que c'est possible en trajectant aÆ’ mort
William R33 a écrit :BLC a écrit :du bo nivo sur lurcy ... a voir ailleur maintenant ...
a 17 voiture vous avez payer le prix annonce ???
du bo nivo sur lurcy ... a voir ailleur maintenant ...
Tu sais les gens qui etaient present roulent depuis quelques annees et ont deja roule ailleur ...
Je pense aussi que Lurcy est assez complique , avec toutes les vitesses et des courbes tres technique , c'est une tres bonne ecole pour ailleur justement ... Ta phrase me semble vraiment deplacee vis à vis des personnes presentes !
Quel est le but de cette remarque ?
Vell a écrit :Les petits secrets d'une geometrie au poil ...
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)