[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Ziper » 01 Sep 2008, 14:44

j'ai passe une super premiere session, j'ai pas mal tater le gazon ( c'etait evidament totalement volontaire) :D

au niveau de la voiture je n'ai pas eu de souci majeur bien que j'ai eu le droit a 2 remorquages donc j'ai inventer le dicton :
Si ta une RX7 calle prepare toi a etre tracte
ou encor RX7 si tu es noye prepare le cafe :D

Gbee je comprend ta passion pour la RX7 je suis devenu acro j'ador le rotatif sa t'emmenne partout ^^ et meme plus loin ... ( desoler d'avoir enlever les autocollants mais bon gruiiii est un principe de vie je ne suis pas assai cochon pour ca mais ne tinquiette pas j'ai laisser sexe machine :D)

j'ai bien apris en conduisant sur ce circuit, les pneus fumaient presque mais pas encor ^^ je pence y arriver la prochaine fois :twisted:

merci a will, couette couette, street racer, JJR , Gbee, tony , et ce que j oublie pour tout l'aide que vous m'avai fourni pour etre present a cette session apres demain c'est mon anniversaire et c'est le plus beau cadeau que l'on ma jamais fait je vous remerci tous ( passage d'emotion merci de bien vouloir pleurer :D )

sinon je suis triste pour l'arriere a couette couette, je pence donc que les distances sont quand meme indispensable surtout qu'il y a pas mal de debutant comme mois qui zigzag un peu partout ( la biere doit y etre pour quelque chose ... j'espere :D )
le truck qui m'a fait le plus peur c'est les personnes qui double en driftant sinon pour le reste on ce serai crue sur l autoroute un jour de vergla. :lol:

bon ba voila mes impressions je suis super contente et j'ai hate d'etre a la prochaine session de novembre
Ziper
Newbie

Message(s) : 4

Message par GBee » 01 Sep 2008, 15:03

Ziper content que ca te plaise, pour la nouillade j'ai une solution, tu debranche la pompe a essence facile y a une prise dans le coffre, tu demarre hop elle redemarre et tu rebranches, le mieu ca serait d'instaler un interupteur comme ca tu pourras le faire tout seul :D

moi j'adore trop cette caisse, un chassis de ouf ;)
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

re

Message par lefaceur » 01 Sep 2008, 15:04

merci a tout le fdc super journee meteo au rendez vous de belles voitures un super etat d'esprit ce qui me conforte et me pousse a vite trouver une voiture ,merci a tixou pour le bapteme malgre un an sans pratique sa gere bien kan meme tres impressionne ,degoutte aussi par tes petits problemes mecanique de la journee ,ainsi que se de couette couette sa fais mal au coeur de voir de si belle voiture et si rare d 'en voir de prendre des coups comme sa ,merci a will et sa petite femme ainsi que tout les autres avec qui j ai fais connaissance et je souhaite etre vivement a la prochaine session ,merci a tous encore pour cette magnifique journee
lefaceur
Newbie

Message par Ziper » 01 Sep 2008, 15:35

je suis pas trop daccor avec toi vell

je prefere laisser passer les voitures, que de vouloir ressortir immediatement avec le risque de fair peur a celui qui arrive

je suis daccor qui faut repartir le plus rapidement possible mais j'attand que les voiture passe en premier.
Ziper
Newbie

Message par cominou » 01 Sep 2008, 16:45

pas beaucoup de temps pour ecrire , mais un grand merci a tous , c'etait une journe superbe , merci a marsilian et vell pour le transport , et à  tout ceux avec qui je suis monte en passager ,

de ma part big remerciement à  couette couette , velle , voodoo , pour le coup de volant :twisted: j'ai vraiment adore ces quelques tours :D

il y a beaucoup de niveau en tout cas c'est bluffant :wink: , meme s'il y a eu quelques frayeurs :cry: :

petite pensee pour la R32 de couette² et la BM a velle qui se sont embrasse les fesses :lol: et à  l'afla de marsilian et spich pour avoir demontre que c'est eux qui tanguai le plus ( et ouais ils ont reussi a faire touche le retro au sol :lol: :wink: )

merci aussi à  l'organisation tip top 8) SUPER LE STAFF FDC

+1 pour wan fun le camping :lol:

sur que mes etudes fines je vous rejoint sur la piste :twisted: :twisted:

MERCIIIIIII :blob2: FDC POWAAAAA :blob3: :blob4:
Dernière édition par cominou le 01 Sep 2008, 16:47, édité 1 fois.
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par couettecouette » 01 Sep 2008, 16:46

cool ta video Tity06 :) mais toi tu t'ai oublie!!!

merci en tous cas :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par tity06 » 01 Sep 2008, 17:45

couettecouette a écrit :cool ta video Tity06 :) mais toi tu t'ai oublie!!!

merci en tous cas :wink:

oui je referais un truc avec mes videos interieur :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par spish » 01 Sep 2008, 18:22

cominou a écrit : et ouais ils ont reussi a faire touche le retro au sol :lol: :wink:

c'est bizarre, sa aurais etait moi, on aurais pu dire que c'etait l'habitude du 2 roue, a essaye de mettre un max d'angle pour faire frotte le genou

mais c'etait mon frangin qui conduise, enfin, il a peut etre justement confondu les definition de "mettre de l'angle" :D

sympa la video tity :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par daniel » 01 Sep 2008, 18:37

pierrot la fouine a écrit :...
[Photo]
C'est pas des cliches de qualite, j'ai pris des photos en masse, c'est tout :D

SUPER :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par daniel » 01 Sep 2008, 18:41

wan a écrit :Salut les loulous et les louloutes!!!! :) Tellement de choses à  dire...
Hardcore le voyage... Surtout le retour, Pierrot comprendra :lol: (6 stations essences et arrivee au camping à  1h30 du matin, malgre le GPS... Arrivee chez moi hier à  23h)
En tout cas, cà  m'a fait plaisir de te voir de moins en moins timide! Tu l'etais trop, continue comme cà ! Je passerais te voir à  Vichy rien que pour les filles :D

pierrot la fouine a écrit :Mega hyper grand MERCI à  wan !! :wink:
Pour le voyage (tenir le meme rythme entre l'autoroute et la departementale, c'est beau :lol: )
Chuuuuuut... Fallait pas le dire :? :oops: C'est vraiment pas du tout un exemple à  suivre, et j'espere que l'autre voiture qui a faillit se mettre dans le fosse te l'a fait realise...
Retour zen: respect de la limite de vitesse jusqu'au bout, et pas mal d'arrets + siestes.
C'est rare quand je m'enerve depuis que je fais du circuit, et c'est aussi pour cà  que j'espere que la FDC prosperera. Elle est d'utilite publique!

J'espere que j'aurais autant de niveau en drift qu'en grip :?
Car rien ne m'a impressionne depuis tres longtemps... mais avec Vell la premiere fois (j'etais habitue ensuite), j'etais carrement limite à  me chier dessus :D
Et là  je me suis dit: "tiens, moi qui croyais que j'allais rattraper vite le niveau, d'un coup je me dis que j'aurais probablement meme pas celui-là " :?
Je comprends bien mieux pourquoi j'ai fait des commentaire sur ton post qui pourrait me faire passer pour un gayzor :lol:

La personne que tu recherche, c'est Nico! Il m'a reellement impressionne, et avait vraiment la main sur le coeur. C'est pas pour rien qu'il est dans le team Fleury!

Vell a écrit :Allez, une petite deuxieme ... avec une surprise à  la cle :D :D

http://www.dailymotion.com/Grouiiik/video/11096931
Ah ben là  je vois bien que tu a reussi à  passer le gauche apres l'entree des stands en entier :)
Petite remarque au passage: je trouve que tu te retrouve regulierement un peu trop à  l'interieur... Meme si ta voiture te l'oblige plus ou moins. Essaye de te decaler plus avant de declencher et de prendre de l'angle un peu moins rapidement :wink:

couettecouette a écrit :big big merci à  Eric de Lurcy de nous laisser exploiter son superbe circuit :wink:
+10000, il a etait vraiment zen malgre les 2 bemols, et il merite enormement de remerciements, avec d'autres cà  aurait pas ete la meme.
En tout cas, bravo pour avoir aussi vite relativise le carton. J'etais aux premieres loges comme passager, et beaucoup ne l'auraient pas pris de la meme maniere. J'en ai presque voulu à  Vell...

Petite remarque: cà  manque de talkie-walkie, je n'en pouvais plus d'attendre les conclusions du retournement de l'alpha.

En conclusion: Mega bouillant. Trop heureux de voir autant de nouvelles voitures, un peu triste de n'avoir pas eu assez de temps pour parler plus avec Couette², William, Dub, Gbee, Spish et Marcillian, Cominou (meme si on a fait chier tout le monde au camping :D) et de ne pas mieux connaà®tre les autres.

Tony, relativise un peu... Tu fais tellement pour l'asso en dehors du circuit, tourne un peu plus une fois dessus! Je ne dis pas cà  car j'ai eu mon tour de piste (pas grave), mais car si tu avais tourne plus, cà  aurait ete exactement la meme :wink: Meme si cà  rassure de voir un gars comme toi nous faire avancer.

Je reste bouche bee de Daniel, j'aimerais lui ressembler. Tu es le plus beau modele de sagesse et de generosite que j'ai pu connaà®tre jusqu'à  present! Je t'envie Tony d'avoir un pere pareil.
Tu a plus d'impact que mes parents pour retrouver un travail...

Severine, tu a un potentiel que tu ne soupconne meme pas... De la hargne bon sang!!! C'est la seule chose qui te manque!!!!

MERCI :oops:
daniel
Glisser tu dois

Message par daniel » 01 Sep 2008, 18:44

tity06 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0Dv4YB8x1SE
un petit montage avec le peu d'image que j'ai filme , desole j'ai pas tous le monde loin de la :cry:
c'est pas evidant de faire un film quand on pense qu'a roule :D

SUPER :)
daniel
Glisser tu dois

Message par iAndrew » 01 Sep 2008, 18:48

franchement, une journee comme ca, ca fais du bien. Pour ma deuxieme sortie drift sur circuit et aussi avec la FDC, je tiens a remercier tous le monde pour une ambiance bien tranquille. Ceci est pour moi tres important pour progresser en drift etant debutant. Je recomende a nimporte qui aime ce style de conduite et qui se prends pour un chaud sur la route de venir aux trainings session. Le niveau est tres bon et plus qu'autre chose, on se marre trop. Bref, pour moi cest toujours un plaisir meme de venir de loin pour pouvoir progresser un max mon niveau.
iAndrew
Newbie

Message(s) : 36

Message par GuillaumeLS1 » 01 Sep 2008, 19:41

Terrible ta video Thierry :)
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par LearnerD » 01 Sep 2008, 19:44

j'aurais bien aime etre là  ca avait l'air genial cette session!!

Tixou j'adore tes nouvelles couleurs!!! superbe taf de subi10 :wink:
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par david200sx » 01 Sep 2008, 19:52

merci a tout le staff fdc pour cette journee exceptionnelle! c etait ma premiere pour vous mais je risque pas d en louper une maintenant! j espere un peu moins tondre la pelouse la prochaine fois! :lol: je vais peut etre demander a tony quelque cour! :lol: ce qu il y a de bien c'est que j ai encore plein de pneu a cramer!! et encore merci a tout le monde !! bonne ambiance! a la prochaine en novembre je serai la!!!!!!!!!!!
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC