C'est pas des cliches de qualite, j'ai pris des photos en masse, c'est tout

Modérateur: Bureau FDC
Chuuuuuut... Fallait pas le direpierrot la fouine a écrit :Mega hyper grand MERCI à wan !!![]()
Pour le voyage (tenir le meme rythme entre l'autoroute et la departementale, c'est beau)
Ah ben là je vois bien que tu a reussi à passer le gauche apres l'entree des stands en entierVell a écrit :Allez, une petite deuxieme ... avec une surprise à la cle![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/Grouiiik/video/11096931
+10000, il a etait vraiment zen malgre les 2 bemols, et il merite enormement de remerciements, avec d'autres cà aurait pas ete la meme.couettecouette a écrit :big big merci à Eric de Lurcy de nous laisser exploiter son superbe circuit![]()
Vell a écrit :Bah ca a beau etre des cliches "pas de qualite" (pour reprendre tes mots !), elles sont tout de meme bien sympas tes photos !
Je crois que toi aussi t'as flashe sur la S14 de Tixou ^^
(qui n'a pas flashe d'ailleurs ?)
wan a écrit :Salut les loulous et les louloutes!!!!Tellement de choses à dire...
Hardcore le voyage... Surtout le retour, Pierrot comprendra(6 stations essences et arrivee au camping à 1h30 du matin, malgre le GPS... Arrivee chez moi hier à 23h)
En tout cas, cà m'a fait plaisir de te voir de moins en moins timide! Tu l'etais trop, continue comme cà ! Je passerais te voir à Vichy rien que pour les filles
Chuuuuuut... Fallait pas le direpierrot la fouine a écrit :Mega hyper grand MERCI à wan !!![]()
Pour le voyage (tenir le meme rythme entre l'autoroute et la departementale, c'est beau)
![]()
C'est vraiment pas du tout un exemple à suivre, et j'espere que l'autre voiture qui a faillit se mettre dans le fosse te l'a fait realise...
Retour zen: respect de la limite de vitesse jusqu'au bout, et pas mal d'arrets + siestes.
C'est rare quand je m'enerve depuis que je fais du circuit, et c'est aussi pour cà que j'espere que la FDC prosperera. Elle est d'utilite publique!
La personne que tu recherche, c'est Nico! Il m'a reellement impressionne, et avait vraiment la main sur le coeur. C'est pas pour rien qu'il est dans le team Fleury!
pierrot la fouine a écrit :Vell a écrit :Bah ca a beau etre des cliches "pas de qualite" (pour reprendre tes mots !), elles sont tout de meme bien sympas tes photos !
Je crois que toi aussi t'as flashe sur la S14 de Tixou ^^
(qui n'a pas flashe d'ailleurs ?)
Merci![]()
Comment ne pas flasher sur son s14Elle est magnifique serieux ! Bravo à lui et à willy pour la rea ! Et dommage de ne pas l'avoir vue beaucoup tourner
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)