Vell a écrit :couette² : je te redis chapeau, ton deuxieme run etait vraiment magnifique, voire magique !
Merci Vell c'est sympa

Modérateur: Bureau FDC
Vell a écrit :couette² : je te redis chapeau, ton deuxieme run etait vraiment magnifique, voire magique !
street-racer a écrit :super weekend de folie (j'espere que tony ne ma pas pris pour un gay quand je l'ai remercier)
un peu decu par mes probleme du samedi matin qui mon bien handicape et merci a will pour m'avoir regler sa le midi
un enorme merci a domino pour m avoir laver ma titine et regler mon chà¢ssis... (et accessoirement m avoir mit un contre ecrou sur mes rotule de direction)
merci a mon mentor pour cette grosse branler![]()
et pour m'avoir offert mon premier battle![]()
merci a la famille lepert pour toute sa gentillesse et les baguette de pain
merci a toute l equipe pour l'organisation et le jugement tres juste
ET SURTOUT MERCI A TOUS D'AVOIR SUPPORTER MES CONNERIES AVEC MON BANG BANG
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xlr_8 a écrit :hello a tous
merci pour tout
dommage le dimanche matin je pensais pas que ca allait tourner...
mais quelques tofs quand meme
la suite viendra plus tard
et encore merci Tony![]()
diz9 a écrit :J'en rajoute une couche![]()
Merci onizuka je suis bien content d'avoir fait ta connaissance plus en details.
daniel a écrit :Un grand MERCI à tout le monde pour ces deux tres bonnes journees,je remercie tout le monde pour leur gentillesse et leur disponibilite.
Tres bonne ambiance,au moins on peut se rendre compte que le travail effectue par la FDC est payant.Un grand merci à tout ceux qui sont venus soutenir la FDC.
La deuxieme exhibition sera je pense aussi bien (peut etre mieux);j'aimerais que pour cette deuxieme exhibition nous puissions invites pour le training du samedi un ou deux gamins qui sont gravement malades et qui leur reve serait de monter dans une voiture de drift.
Par mon ancien emploi je connais une association qui realise le reve de ces gamins malades.Dites moi ce que vous en pensez.
A bientot sur le forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)