[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un nouveau du Cher

Un nouveau du Cher

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par yAbx » 19 Mai 2008, 21:35

Vell a écrit :Ah ils font deux mois chez toi :D :oops:

Je te rappel que c'est une 740 break de 112ch, pour faire de la fumee faut se lever tot, a part sur place :D
Je me contente de belles derives controlees, puis surtout apprendre a maitriser.

Puis avec le pont auto-bloquant j'ai un pneu qui s'use plus vite que l'autre :lol:

PS : elle a 306 000kms :shock:
yAbx
Newbie

Message(s) : 20

Message par couettecouette » 20 Mai 2008, 09:57

bienvenue :)

et un bourguignon et un :D

nous sommes les envahisseurs :twisted: ben oui y'en a encore au moins trois qui se sont pas encore presente.....
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par yAbx » 20 Mai 2008, 19:39

Vell a écrit :Meuh faut pas s'fier au kilometrage :)

Sinon oui c'est vrai que 112 chevaux et SANS autobloquant c'est un peu dur de cramer plus vite du pneu :P

SANS autobloquant, un pont autobloquant ca a bien la fonction de mettre plus de couple dasn la roue qui adhere non? ou je me goure completement :?:

couettecouette a écrit :bienvenue :)

nous sommes les envahisseurs :twisted: ben oui y'en a encore au moins trois qui se sont pas encore presente.....

Bonjour a toi jeune bourguignonne :D
Si j'ai bien suivi, tu connais et travailles avec william R33 ? j'ai un pote qui le connais et il faut que je passe au garage j'habite a une petite 100aine de kilometres :) (voila pour l'info du jour :wink: )
D'ailleur il a du avoir la demande recemment pour 4 bilstein de Clio et un kit powerflex + BAR omp, ben c'est moi :)
Clio 2.3 dCi 80 Look pseudo RS
et Volvo 740 "Break" pour faire fumer la gomme ..
Reve d'une prepa V8 ou une AE86 .
yAbx
Newbie

Message par yAbx » 20 Mai 2008, 19:43

Vell a écrit :Non le differentiel te permet de faire ca, l'autobloquant permet de limiter cet effet pour garder un bon ratio confort / efficacite :)

Donc un differentiel : bloque à  0%, soude : bloque à  100%, autobloquant à  25% = bloque à  25% ^^

D'accord, merci pour les infos, j'avais compris l'inverse (le boulet :D )
Clio 2.3 dCi 80 Look pseudo RS
et Volvo 740 "Break" pour faire fumer la gomme ..
Reve d'une prepa V8 ou une AE86 .
yAbx
Newbie

Message par tunfou » 21 Mai 2008, 08:50

Vell a écrit :Grouiiik :D

+1 pour la recup de pneus. J'ai juste un Nortoto qui m'a refuse sous pretexte qu'ils sont iso machin bidule et qu'ils peuvent etre contrôles à  tout moment pour ca... Mon c*l :)

pour bosser a noroto je peut te dire que c'est po pour t'emmerder c'est qui ont des normes tres strictes en termes d'environement et de recyclage!!
tunfou
Drifter du dimanche

Message(s) : 390

Message par couettecouette » 21 Mai 2008, 15:06

couettecouette a écrit :bienvenue :)

Bonjour a toi jeune bourguignonne :D
Si j'ai bien suivi, tu connais et travailles avec william R33 ? j'ai un pote qui le connais et il faut que je passe au garage j'habite a une petite 100aine de kilometres :) (voila pour l'info du jour :wink: )
D'ailleur il a du avoir la demande recemment pour 4 bilstein de Clio et un kit powerflex + BAR omp, ben c'est moi :)

:wink:

Oui tu as bien suivi :D ... et je dirai meme mieux je vie avec Will depuis 8 ans ....
Peut etre que je le connais aussi ton pote du coup...
J'espere que la demande de pieces n'etait pas sur le site car il vient juste d'etre mis en ligne et ce n'est pas encore au point alors nous avons recu deux mails mais sans pouvoir les lires.... :roll:

enfin vous passez quand vous voulez :wink: à  bientôt...
couettecouette
Glisser tu dois

Message par diz9 » 21 Mai 2008, 15:11

couettecouette a écrit :
Oui tu as bien suivi :D ... et je dirai meme mieux je vie avec Will depuis 8 ans ....

ouch ca doit etre dur ca :D :lol:
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par couettecouette » 21 Mai 2008, 18:02

diz9 a écrit :
couettecouette a écrit :

ouch ca doit etre dur ca :D :lol:

:lol: :shock: :!: :?: :evil: :twisted: :roll: :oops: enfin tu vois tout ca en meme temps quoi ...... :D sauf qui manque un p'tit bonhomme love quand meme :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message par cnc-cars » 23 Mai 2008, 02:15

Ah bah voila enfin :D manu le roi de la glisse en volvo break ^^ . Ici tu trouvera ton bonheur :wink: Bon courage mec .
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Re: Un nouveau du Cher

Message par jeyblanca » 05 Août 2010, 16:42

hello l'ami!!!
Image
jeyblanca
Newbie

Message(s) : 177

Message par wan » 05 Août 2010, 19:34

On veut voir la titine :D
Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par pierrot la fouine » 05 Août 2010, 23:52

Heyyy !! :D

Elle drifte dans les champs la 740 :mrgreen:

(hihihi je lis toujours même si je dis rien ^^ :p )
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par xurple » 05 Mars 2025, 19:08

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
xurple
Osaka drift master

Message(s) : 49624

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX