Alors pour ma part, ce fut ma premiere sorti drift en tant que pratiquant.
Alors vraiment bonne impression !!!

Le debut fut chaotique c’est les pneus avant que glissais !!!
Sinon pour cette premiere sortie ce fut un festival de casse !
J’ai commence par la bute d’embrayage qui a explose et c'est desintegre, à cela c’est ajoute le recepteur d’embrayage, ensuite lors d’une sorti de piste bas tordu la ligne d’echappement, puis plusieurs sorti de piste apres c’est les soudures des glissiere de siege qui on casse et le longeron sous la caisse fais des vagues.
Ensuite j’ai continue par une perte de pression de turbo avec ratatouille a 4000 4500 tr puis en pique 0,3bar !!!
Aller op on demonte le circuit de sural chuinte l’echangeur et de nouveau ma pression de turbo est la !!! Du coup tourne sans echangeur tout le dimanche apres midi !!!
Je sais, je suis barre barre sur les bords ! Et les bords sont large !! Bcp de gens aurais arrete mais pas moi !!
Enfin vous l’aurez bien compris c’est moi qui me pointais à l’entre du circuit coupais le moteur enclenchais ma 2 et demarrais en 2 avec le demarreur !!lol
Tout samedi et dimanche matin, j’avais bcp mais alors bcp de mal a mettre le S13 de travers, puis on c’est dit avec mon pote qu’on allais changer les pneus et bas alors la ce fut holidays on ice !! lolll sa partais du cul tout seul apres ! Enfin je ne dis pas que j’etais à equerre dans les virages mais de l’interieur c’etait quand meme impressionnant !!
Voila un week end bien charge en emotion en mecanique enfin tout pour etre bien quoi !!
Je n’ai meme pas eclate un seul pneu !!
Sinon c’est le moment des remerciements, donc a mon pote le mecano alias BLC à son pere pour c’est conseil, ensuite à batman S14 pour m’avoir prete ses bougies, williams pour c’etre penche sur mon cas de perte de pression et pour son liquide de frein, et à toute l’organisation qui on rendu possible ce week end !