[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pneu 17" en très bon etat ! VENDU

Pneu 17" en très bon etat ! VENDU

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

Pneu 17" en très bon etat ! VENDU

Message par spish » 19 Mars 2012, 21:42

Type de produit : Pneu 17"

Marque : Michelin, Toyo, et bf goodrich

................................................................................................................

État : tres bien / bien

Emballage d'origine :non

Facture : non

Autres infos :
Les pneu sont d'occasion mais en super état, donc a la base pas forcement pour le drift quoi. (pas a l'arrière :lol: )

Bf Goodrich G-force profiler et Michelin primacy Hp = 235/45

Et 4 Toyo T1R en 245/45 (je confirme ça dans la semaine, j'ai un doute pour la hauteur !)

................................................................................................................

Prix de vente : on va dire 100€ la paire ?

Negociable : oui ou echange possible contre des jantes en 4x114.3 en 16" mini (bah quoi, on sait jamais !:lol: )

Conditions : en main propre


Prix dans le commerce : 120€ les BF, 150€ les michelins, 145€ les Toyo (source allopneu)

Departement : 63

Contact : tel / email / mp


................................................................................................................

Photos des bf et michelin, j'en ferrais des toyo :

bf :

Image[/url]


Michelin:


Image
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Pneu 17" en très bon etat !

Message par Timothé » 20 Mars 2012, 11:44

Rah joran si j'avais su je t'aurais demandé de les amener ce week end déja !
Need deux voir 4 vrai pneus sur ma S13 !

J'attend des news des T1R aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pneu 17" en très bon etat !

Message par Flavius424 » 20 Mars 2012, 11:47

il aurait pas eu de place dans le shuttle, y'avait déja 6 roues pour moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Pneu 17" en très bon etat !

Message par Timothé » 20 Mars 2012, 12:06

Sale égoiste ! tu prends toute la place !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Pneu 17" en très bon etat !

Message par magic D » 20 Mars 2012, 14:23

Si j'ai bien compris ta 1 paire de michelin et une paire de BF + les toyo à vendre
Ta combien en mm d'usure sur tous les pneus ?
Ils ont quels ages tes pneus ?
Avatar de l’utilisateur
magic D
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Août 2010, 12:16

Re: Pneu 17" en très bon etat !

Message par Flavius424 » 20 Mars 2012, 19:24

lol Tim :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Pneu 17" en très bon etat !

Message par spish » 20 Mars 2012, 19:29

yep, ils sont pas encore demonté :lol:


les michelin et bf ont moins d'un ans, les jantes ont été démonté de la voiture il y a 2 mois, stocké a l’abri depuis; vraiment pas sec quoi !

les toyo sont plus vieux mais en très bon etat. mais attention 245 c'est maxi large faut de la belle jante dejà :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)