[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - NISTUNE 200SX S13 ca18det

NISTUNE 200SX S13 ca18det

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

NISTUNE 200SX S13 ca18det

Message par RORO03 » 05 Nov 2011, 08:31

Type de produit : Gestion électronique

Marque : NISTUNE

État : Neuve

Autres infos : Possibilité de la vendre seule ( Board type 1 à souder + cordon PC + Licence - logiciel )
ou possibilité de la vendre en la faisant souder sur ECU donc près à fonctionner

Prévue donc pour 200sx S13 CA18DET

Prix de vente : 280 euros seule ou 380 avec ECU

Négociable : pas pour l'instant

Conditions : en main propre - la poste

Frais de port : 12.5 euros

Prix dans le commerce : 350 euros environ seule

Département : 03

Contact : mp

Photos :

Image
RORO03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 391
Inscription : 30 Nov 2008, 20:27
Localisation : Allier 03

Re: NISTUNE 200SX S13 ca18det

Message par RORO03 » 15 Nov 2011, 18:36

Personne d'intéressé par une gestion électronique NISTUNE !!!

A 380 euros avec ECU, une carto de base est déjà dedant, reste plus qu'à trouver
la personne pour faire la carto sur mesure , alors là moi je comprend plus :shock:

A croire que les gents préfèrent des cartos génériques pas chères mais qui ne vous donnera
jamais le même résultat qu'une vraie gestion sur mesure et reprogrammable à l'infini .
( le nombre de CV que l'on peut gratter avec une NISTUNE, la rapidité de déclenchement du turbo, le contrôle de la richesse ......
est sans comparaison )

UP
RORO03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 391
Inscription : 30 Nov 2008, 20:27
Localisation : Allier 03

Re: NISTUNE 200SX S13 ca18det

Message par Flavius424 » 15 Nov 2011, 21:56

je serais très intéressé mais la j'ai vraiment pas les sous...

si c'est encore dispo vers noël y'a peut etre moyen mais bon, ca sera déja partit d'ici la :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: NISTUNE 200SX S13 ca18det

Message par LRD » 15 Nov 2011, 22:52

RORO03 a écrit :Personne d'intéressé par une gestion électronique NISTUNE !!!

A 380 euros avec ECU, une carto de base est déjà dedant, reste plus qu'à trouver
la personne pour faire la carto sur mesure
, alors là moi je comprend plus :shock:
A croire que les gents préfèrent des cartos génériques pas chères[...]

"Trouver le mec" (sans avoir à lâcher encore X00€..) c'est bien ça le plus dur en France...
J'aime pas les carto "générique" mais ça à l'avantage d'être plug & play en fonction d'un setup de base (pas de frais annexe), ce qui est un avantage majeur !

RORO03 a écrit :[...]A croire que les gents préfèrent des cartos génériques pas chères
mais qui ne vous donnera jamais le même résultat qu'une vraie gestion sur mesure et reprogrammable à l'infini .

la nistune est un chip programmable, pas une "vrai gestion", tu garde les limitations de l'ECU nissan ;) (on est loin d'un honda PGM ^^)
RORO03 a écrit :le nombre de CV que l'on peut gratter avec une NISTUNE, la rapidité de déclenchement du turbo, le contrôle de la richesse ......
est sans comparaison

C'est bien vrai, jamais tu n'obtiendra le même résultât avec un chip pré-tuné qu'avec un chip programmable.
Mais tu n'obtiendra pas non plus la finesse d'une carto sur un ECU standalone (type Power FC, Motec & co)
La nistune c'est bien mais ça s'adresse à une certaine catégorie de personne.
(entre le mec qui veut pas se prendre la tête et celui qui a les moyens et/ou les connaissances de partir directement sur du standalone)


Bonne vente tout de même ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: NISTUNE 200SX S13 ca18det

Message par RORO03 » 16 Nov 2011, 08:17

La NISTUNE est réservée à bart09 du forum 200sx .

Je vous tiendrais au courant après confirmation de la vente .
RORO03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 391
Inscription : 30 Nov 2008, 20:27
Localisation : Allier 03

Re: NISTUNE 200SX S13 ca18det

Message par RORO03 » 30 Déc 2011, 07:43

Nistune vendue !!!

Vous pouvez LOCKER l'annonce .
RORO03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 391
Inscription : 30 Nov 2008, 20:27
Localisation : Allier 03


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)