[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

[VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par the sinner » 02 Août 2011, 12:59

Bonjour, je vends (a grands regrets) ma toyota Starlet KP61 de 1982 car j'ai besoin d'une voiture de papy (il faut le dire....) confortable qui me permettra de parcourir la distance journalière qui me sépare de mon travail.
Cela implique donc que la KP61 roule tous les jours sur départementale sur environ 100km.

un rapide historique du modele :

c'est une pure japonaise des années 80', c'est donc une propulsion, avec un pont rigide, petite soeur des corolla de l'époque (AE86 un poil plus tard), elle embarque a son bord un moteur 1.3L , 8 soupapes, distri à chaine, accouplé a une boite 5 vitesse (un régal de douceur et de précision).
C'est une auto qui a étée beaucoup utilisée en rallye et course de cote, mais on la voit surtout sur les pistes japonaises, le plus souvent, en travers :)

Malgré ses 65cv, elle est très vive (grâce à ses 700 kg en ordre de marche) et tiens remarquablement bien la route (grace aussi aux petites modifications que je lui ai apportées)
le moteur est tres souple et tourne sans accrocs, elle prend ses tours avec bonne humeur et vous permettra de rouler aussi bien pépère, en cruise a 90kmh grace à sa 5eme longue (et ses 5.5l au 100), qu'aux fesses d'une de ces grosses berlines allemandes au blason bleu et blanc sur une route sinueuse.

Pour les amateurs de drift, sous la pluie, aucun problème, un simple appel d'embrayage, ou un appel/contre appel, et vous êtes en glisse, la puissance et le couple du moteur 4K vous permettrons d'entretenir les glisses comme vous le voudrez, même si le différentiel ouvert avoue vite ses limites si vous déclenchez dans une épingle en montée.
sinon, en mode grip elle reste remarquable et tres facile a conduire, meme pour les non initiés aux propulsions !
l'entretien moteur et les réparations sont très faciles, et tout est très fiable, je n'ai jamais eu aucune panne, mis a part une courroie d'alternateur trop vieille juste après l'achat,le moteur mange un peu d'huile en mode arsouille il faut donc contrôler le niveau plus souvent que sur une clio DCI neuve (encore que....).

sinon, ce qui à été fait dessus :
Je l'ai eu a 126000 km, entièrement d'origine, d'un bleu passé, pleine de bosses et gros accrocs.

j'ai donc repeint la bête en blanc mat, capot noir (encore une histoire d'années 80....), installé des rétros sur les ailes avant (re-années 80) et posé des jantes alliage en 14" a la place des toles (elles sont maintenant couleur bronze).
j'ai posé un volant OMP sur moyeu d'AE86, pour plus de maniabilité car le grand volant d'origine, bien qu'esthétique, n'était pas très pratique pour braquer de butée en butée.
j'y ai quand meme mis une touche de modernitée avec un autoradio LG CD/MP3, et une paire d'enceintes en 16 sony xplod avec filtres et tweeters.
au niveau entretien, Vidange a l'igol B4, huile de boite redline Mt-90 et huile de pont redline aussi.
filtre a huile/essence/air neufs
bougies =5000km
cylindres de freins ar, garnitures de frein ar et roulements et Jt spis de roues arr = 8000km
la distri (pignon/chaine) avaient étés faits a 121000 km d'apres l'ancien propriétaire qui l'avais acheté neuve il y a 29 ans.

à part cela, tout est en bon état, et il n'y a aucune rouille sur l'auto.
cette auto est facile a swapper, et en plus, la majorité des moteurs rentrent dedans sans soucis (meme les gros V8 1UZ toy, les RB25/20/26, les 1/2jz et les 4age sans modifications.

la majorité des pieces d'ae86 se montent sans trop de modifications...

le prix (1700€) est basé sur l'état et la rareté du modele il est a debattre devant la voiture.
il y en aura peut etre des moins cheres, mais pas avec un 1.3l et une boite 5 !

appelez moi ou envoyez moi un mail pour plus d'infos/photos !

a bientot !


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Ehhhh!!!




J'ai acheté une golf 2 :mrgreen:


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

sinon niveau gabarit, ça va !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

enjoy !!!
Avatar de l’utilisateur
the sinner
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 26 Avr 2010, 21:51

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par Silliuce73 » 09 Août 2011, 07:40

Je vus ton annonce sur leboncoin.fr et je suis tombé raide dingue de la caisse,bordel si j'avais 18 ans et le permis j'aurais sauté dessus mais misére de misére j'en ai que 16 :roll: donc je ne peut qu'admirer cette beauté dommage sa m'aurais fait une bonne base pour commencez le drift je pense,un moteur peut puissant (cool pour l'assurance donc) mais la voiture compense sont "manque" de puissance par un poids léger et puis aussi faut dire quelle est belle a mourir :oops: je regret tellement de ne pouvoir l'acheter.Mais bon je ne peux rien contre sa :P je te souhaite une bonne vente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Silliuce73
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Août 2011, 05:24

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par Satan'sDrifting » 19 Août 2011, 16:55

Bonjour! combien de kilomètres au total?? quels sont les assistances a bord si il y en? (direction assistée?) pas d'abs je suppose deja ^^
en tout cas elle a du style =)
Avatar de l’utilisateur
Satan'sDrifting
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Déc 2010, 02:41

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par the sinner » 22 Août 2011, 08:40

euuuhhh direction assistée ? :lol:

bon a part ça elle est partie hier :(

mais bon le nouveau propriétaire va en prendre soin.
Avatar de l’utilisateur
the sinner
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 26 Avr 2010, 21:51

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par KiteHackers » 25 Sep 2011, 17:39

et comment il a intérêt ! :wink:
OPEL KADETT CITY 1.0L
Avatar de l’utilisateur
KiteHackers
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Sep 2006, 10:02
Localisation : Campagne lyonnaise

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par the sinner » 26 Sep 2011, 11:15

ahhh ! vous ici ? mais quel hazard !

alors elle se porte bien ? j'ai pas eu de nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
the sinner
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 26 Avr 2010, 21:51

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par KiteHackers » 26 Sep 2011, 17:41

aparament ca va, il m'a dit par contre que quand il la pousse un peu elle bouffe de l'huile
OPEL KADETT CITY 1.0L
Avatar de l’utilisateur
KiteHackers
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Sep 2006, 10:02
Localisation : Campagne lyonnaise

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par KiteHackers » 26 Sep 2011, 17:43

ah oui et une petit fuite de refroidissement aussi
OPEL KADETT CITY 1.0L
Avatar de l’utilisateur
KiteHackers
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Sep 2006, 10:02
Localisation : Campagne lyonnaise

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par the sinner » 26 Sep 2011, 22:40

ouais l'huile c'est ce que je lui avais dit, dans les tours ça consomme un peu, pour le refroidissement c'est pas trop grave j'espere, c'est un collier ?
Avatar de l’utilisateur
the sinner
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 26 Avr 2010, 21:51

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par KiteHackers » 27 Sep 2011, 06:09

nan il m'a dit que c'est une sortie du radiateur qui est vissuré, il va le souder
OPEL KADETT CITY 1.0L
Avatar de l’utilisateur
KiteHackers
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Sep 2006, 10:02
Localisation : Campagne lyonnaise

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par the sinner » 27 Sep 2011, 09:32

merde :? :? :?

ça je l'ai pas vu, meme quand je l'ai demonté pour le joint de culasse :? :? :?

fais chier pour lui, normalement ça se brase bien, il est en laiton, mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
the sinner
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 26 Avr 2010, 21:51

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par KiteHackers » 27 Sep 2011, 17:39

ouai il va brasé tout ca , sinon il a fait un allé retour dans le jura sans soucis, il la juste trouver un peu trop tape cul lol , il cherche un kit complet de suspension ,ca ira mieux que les resorts coupé :wink:
OPEL KADETT CITY 1.0L
Avatar de l’utilisateur
KiteHackers
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Sep 2006, 10:02
Localisation : Campagne lyonnaise

Re: [VDS] Toyota Starlet KP61 the sinner

Message par the sinner » 27 Sep 2011, 22:07

de ce que je disais, un kit de suspates ça va etre chaud a trouver....

les seuls 100% bolt on c'est les TRD, a 500$ la paire quand t'en trouve.

faut voir pour adapter celles d'un autre modele, pareil pour adapter des avants d'ae86 faut souder, sauf pour les tein, mais la c'est les moyeux de 86 qu'il faut trouver en plus.
Avatar de l’utilisateur
the sinner
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 26 Avr 2010, 21:51


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)