[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Breizh Drift N' Grip

Breizh Drift N' Grip

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 16 Août 2010, 12:21

Salut à tous :D

Breizh Drift N' Grip est une association loi 1901 que nous avons créé il y a quelques mois pour promouvoir le Drift dans notre région bretonne .
L' asso a pour buts :- De promouvoir la pratique du Drift en tant que discipline sportive .
- Démarcher des sites pouvant accueillir nos pilotes expérimentés et mettre le pied à l étrier pour les débutants dans un cadre sécurisé.
- Rassembler les pilotes Bretons amateurs et professionnels .
- Organiser des évennements publics avec le soutien de nos partenaires ( sponsors et autres associations ) , à l occasion de manifestations existantes ( ex téléthon ) ou en créant l évennement ( exhibition et baptêmes de Drift )

Depuis mars 2010 notre association est parrainée par une figure connue dans le milieu du Drift en europe , qui n est autre que Marc Fleury 8)

Image


Notre objectif principal est de rendre le Drift accessible à tous , les circuits sont biensûrs les meilleurs endroits pour pratiquer notre discipline lorsque l on possède les bases essentielles.Cependant, les circuits adaptés sont souvent éloignés et ne répondent pas au besoin des débutants qui ont besoin de s'exercer à très faible allure.
C'est pourquoi nous recherchons des endroits tels que des grands parkings pour pouvoir aider les moins expérimentés à maîtriser leurs véhicules en glisse à faible allure avant de se rendre sur circuit.

Vous pouvez nous contacter par mail à breizhdriftngrip@yahoo.fr, ou sur notre forum http://www.breizhdriftngrip.org merci :D

voilà pour ce qui est de l asso , place à ses membres :D ( vous en connaissez déjà quelques uns :lol: )

Image

de gauche à droite :
Martin , Nico , le chevelu là vous le connaissez tous :mrgreen: ( Vell ) ,Marc,Riwan , le 2eme chevelu c est moi Fred ,Pierre-yves,Alex(devant),Alban,Hervé,Seb,Dav , et d autres qui nous ont rejoins depuis :D
Dernière édition par Angus le 21 Nov 2011, 11:01, édité 4 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 16 Août 2010, 12:39

Image Fred Legris "Angus"
President de l asso

Coucou , j ai 31 ans , je suis mécano Moto de métier . J ai fait une tres courte carrière de pistard en moto (4ans circuit et course de côte ) , j ai découvert le drift il y a 2 ans lors d une pause obligatoire à la maison de 2 mois ( chute en moto ) , cette discipline m a tout de suite subjugué :drunken: j ai d abord voulu me mettre au RC drift , mais pour le même Budget j ai acquis une E30 :mrgreen: . Je suis donc débutant , j ai fait ma première sortie Drift ( et auto aussi :oops: ) à lohéac le 31 juillet de cette année :cheers:

Ma caisse :

Image

Ze specs : E 30 316i 89' transformée en 335i
- Moteur M30B35 , ligne d echapement Home Made
-Chassis mousse Ultimate ( ressorts et cartouches ) + silentblocs CoLàPAREbrise.racing .com :mrgreen:
-spal clim E34
-Barres stab 325i
- Freins 325i
je laisse le soin aux autres Membres de faire leur présentation :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Riwan » 16 Août 2010, 14:36

Riw-e30 , ou Riw-one. Riwan pour les intimes :) Secretaire de l'asso.

J'ai 21ans , je suis originaire de Morlaix dans le finistere, je prépare un BTS mci a brest, je suis un futur technicien supperieur en Moteur a Combustion Interne ;)
J'ai pratiquer le VTT cross country en compet', pour apres passer a de la descente (DH ou Down hill) et du Four cross en loisir (je sais comment débracher le cerveau ^^)
Sinon j'aime le sport auto en générale depuis petit et j'ai été conquis par le drift il y a quelques années, une pratique bien décalé comme je les aimes !
Aujourd'hui je consacre (au grand plaisir de mon entourage :/) la majeure partie de mon temp et de mon argent a ma passion (qui n'est autre que le drift, vous l'aurez compris). Je suis novice et je compte bien aprendre et progresser grace entre autre a notre association :)

Voici ma monture loisir pour la rentrée 2010 :

Image

Uploaded with ImageShack.us



C'est un 325i touring, Tout vidée, rabaisser , pont autoblocant, c'est un debut de projet ;)
et c'est aussi ma voiture de tout les jours ^^
Dernière édition par Riwan le 25 Fév 2013, 10:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Riwan
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 10 Mars 2008, 12:38
Localisation : .be

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par spish » 16 Août 2010, 17:25

le par soleil de marc me ferra toujours sourire, si vous ête en contact avec lui, vous pouvez lui demander pourquoi le "squadra corse" ? :P


super initiative en tous cas, on est en train de 'sorganisé pour faire la même en auvergne :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par wan » 16 Août 2010, 19:41

Un trèfle à 4 feuilles... Je comprends pourquoi çà te fais sourire! :lol:
Longue vie à votre asso!

Je savais pas que Vell avait la barbe maintenant! C'est énorme! Comme couille bleue! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 16 Août 2010, 20:29

squadra corse , je crois que c est un concess BM qui soutient marc ( de mémoire :roll: ) mais à l occaz je lui demanderai , on est pas encore intimes non plus :wink:

votre réaction fait plaisir à voir merci :D

spish n hesitez pas à vous lancer , plus on sera nombreux à le faire plus facile ce sera pour tout le monde :wink: et qui sais tous se regrouper par la suite sous l egide de la FDC :wink:

wan , ben vell depuis que je le connais il a cette barbe :mrgreen: faut dire que ces derniers temps il est souvent à son local :wink: , suis un peu pareil , je crois qu on est en procès avec gilette :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par spish » 16 Août 2010, 21:09

Angus a écrit :
spish n hesitez pas à vous lancer , plus on sera nombreux à le faire plus facile ce sera pour tout le monde :wink: et qui sais tous se regrouper par la suite sous l egide de la FDC :wink:



exactement, je pense que c'est de cette façon qu'on avancera le mieu :wink:


ok pour le "squadra corse" c'est juste que sa me faisais penser a autre chose :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Kenta » 26 Août 2010, 20:59

rooolala pink dark vador ,il est comment dire... :lol:
___________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Kenta
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 02 Déc 2009, 20:01

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par wan » 26 Août 2010, 21:28

...Juste énorme? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par spish » 26 Août 2010, 21:34

Vell, ou le mec qui laissera toujours une zone d'ombre sur....................... ces cheveux :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Nicolas35666 » 15 Sep 2010, 19:32

Image
Nicolas Dumartin " Nicolas35666 " Membre de l'asso

Certain me reconnaitrons peut être sa fait déjà plus d'un an que je suis inscrit sur le forum de la FDC j'étais présent lors du training et de la manche du DC à Clastres et a Lurcy levis en 2009
Sinon j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS AVA et ma passion c'est les voiture jap sportive et principalement le Drift

Sinon niveau drift ba niveau 0 :D j'ai fait ma première sorti piste et mes début en drift a lohéac le 31 juillet avec l'asso

Parlons de l'auto ba comme beaucoup ici j'ai une S13 pour le moment vidé déblaxonné avec bacquet harnais et volant tulipé sinon c'est du fait maison tableau de bord ect ....
Comme je suis étudiant et que j'ai pas de budget elle sera optimisé sur long terme mais j'ai de gros projet pour cette auto

Le post de ma S13 : viewtopic.php?f=16&t=14218

Image
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Nolan » 01 Nov 2010, 13:39

Pour continuer dans la gay parade :lol: :lol:
Image

Nolan (Alan, mon vrai prénom :mrgreen: ), membre de l association, 27 ans, mécanicien aéronautique.
J ai commencé à pratiquer le drift en Rx7 fc atmo, mais elle ne me convenait pas trop pour cette discipline (pas de DA = direction ultra raide, manque cruel de couple, et pas d autobloquant... effet raquette garanti... :lol: ), du coup j ai continué ma lancée sur une E30 325i coupé, puis mon actuelle berline... :twisted:
Cf le topic de mon E30:
viewtopic.php?f=16&t=13603
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 22 Nov 2010, 17:06

ptite news :

nous sommes actuellement en plein travail , nous montons un show/baptêmes drift pour le mois de juin l année prochaine ! les premiers contacts sont bons , nous avons déjà trouvé l endroit :D

nous vous tiendrons au courrant des avancées :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par spish » 22 Nov 2010, 18:30

c'est très bon ça :cheers:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Nicolas35666 » 22 Nov 2010, 18:52

spish a écrit :c'est très bon ça :cheers:


Et encore tu sais pas tous sa va être dantesque :D
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Suivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron