[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 07 Avr 2011, 21:04

salut tout le monde , bientôt des news ! :bounce:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par spish » 07 Avr 2011, 21:09

vu ailleur, ça envoie du bois, j'adore, vraiment... vivement le debut de la saion pour que ça fummmmeeeee :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: team propul's team 82

Message par D-spec » 07 Avr 2011, 21:51

Hmm je demanderai bien si il y a eu des améliorations, mais ça va être dur de faire mieux 8)
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 07 Avr 2011, 22:08

allez voir sur facebook les photos !
http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 1793403338
:cheers:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par spish » 07 Avr 2011, 22:14

c'ets la que j'y ai vu, je voulais laisser le suspens :lol:



les jantes sont violente :drunken:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: team propul's team 82

Message par D-spec » 07 Avr 2011, 23:37

J'avais vu la deco, mais le look c'est pas le plus important :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Re: team propul's team 82

Message par wan » 08 Avr 2011, 00:21

D-spec, c'est un V8 BMW, il y a rien à rajouter: pas d'avcr, pas de wideband, pas de... :mrgreen:

Pensez à poster des photos pour ceux qui ont pas FB :wink:
La déco est simplement phénoménale :drunken: On voit que Tim est passé par là! 1000 fois plus jolie!
Faudra aussi mettre à jour votre site web les mecs!
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: team propul's team 82

Message par Tim » 08 Avr 2011, 10:03

Ca y est, elle est terminée :D
Jolie boulot de toute l'équipe !

Vraiment fier d'avoir participé a ce projet malgré la distance. J'aurai aimé suivre d'encore plus près, mais on a géré ;)

Wan, merci :oops:
Ben avait un brief précis. J'ai surtout concrétisé ses désirs, et coatché les différentes étapes de la réalisation ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 08 Avr 2011, 10:09

oui tim a fait une maquette fabuleuse et en très peu de temps , les graphiste de notre sponsor nous avais proposer une deco toute pourrie qu ils avaient mis 3 semaines a faire , ont a refuser , boulbi a demander vite fait tim de nous faire un petit truc , ca lui a pris 1 jours il me semble et voila le truc de fou qu il nous a pondu ! le sponsor a halluciner et a dit ok ! bravo tim trop balèze ! le site de l assos est en cour de renovation , ont va mettre les photo sur le forum tres bientot :wink:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par Tim » 08 Avr 2011, 10:46

Yes, c'est presque ça. :D

Suite à la première déception des propositions récupérées par Boulbi sur place par son sponsor, on a du être très réactif.
En fait, j'ai fait des premières contre-propositions à l'arrache de chez l'arrache en une seule journée.
Le genre de trucs que je ne rend pas public normalement, car pas suffisamment propre à mes yeux.
C'est juste une étape du travail pour explorer des voies pour le client, mais en aucun cas des documents de "présentation".
Vu l'urgence, on a fait au mieux. Mais ca a fourni de la matière à l'équipe pour convaincre le sponsor de nous laisser faire la déco.

Après le feu vert, Ben est revenu vers moi avec une idée précise de ce qu'il voulait.
Il avait un modèle existant en tête, on l'a réinterprété, peaufiné, sans plagié l'original (et on s'en sort bien je pense, puisque je n'ai vu aucun commentaire qui dit que c'est une copie), en adaptant la charte graphique désirée, etc. Pour aboutir au résultat final.

Comme il s'agit d'une déco asymétrique, je me suis contraint à définir avec précision toutes les faces.
Et comme je suis pointilleux, j'ai fait une planche de présentation complète du projet particulièrement soignée, à la hauteur de mes propres attentes en terme de rendu :
Image

C'était donc la première fois que je prenais le temps de bosser toutes les vues avec ce type de visuels.
Et là, on est plutot sur 4 journées à temps plein de boulot... :mrgreen:

A savoir que techniquement, dans l'absolu, ca ne sert à rien puisqu'il s'agit juste d'un support de discussion, voir de communication.
Les fichiers réellement exploitables pour une déco sont de type vectoriels, quand on parle de vinyles découpés, ce qui n'est pas le cas ici.
Ceux qui ont suivi la réalisation de la déco de Samy, notamment sur Facebook, auront pu voir un fichier similaire avec toutes les vues, moins "présentable", mais contenant l'intégralité de la définition des stickers.
Fichier concret qui sert à les réaliser.

Par contre, ca a quand même servi, car une partie de la déco est réalisée en peinture.
Ce fichier a donc servi pour guider le peintre avec précision, en fournissant le step by step de la peinture avec commentaires, etc.

Le challenge a été de gérer la distance. Je suis en région parisienne, et Boulbi dans le sud.
On a beaucoup discuté sur la façon de procéder.
J'aurai aimé en faire plus, en participant notamment à la réalisation des masques de la peinture, à la pose de la déco...
Mais en bossant bien, avec rigueur et surtout coordonnés, en faisant étape par étape, et en fournissant toutes la matière pour coacher au mieux (une notice de réalisation de la déco en fait), en utilisant les capacités de chaque personne impliqués sur le projet, on a su géré !
Un jolie travail d'équipe qui reflête à mes yeux le bon état d'esprit de la Propuls Team que l'on connait sur les circuits ;)

J'en dévoile un peu beaucoup sur ma façon de faire, au risque de fournir de la matière à ceux qui font aussi dans la déco puisqu'il s'agit d'une activité à la mode et apparemment facile d'accès.
Mais au moins vous pouvez estimer, je pense à juste titre, la qualité de mon travail ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 08 Avr 2011, 12:00

AMEN :cheers:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par Voodoo Slide » 12 Avr 2011, 13:07

Timothee a écrit :J'en dévoile un peu beaucoup sur ma façon de faire, au risque de fournir de la matière à ceux qui font aussi dans la déco puisqu'il s'agit d'une activité à la mode et apparemment facile d'accès.


Ah bon ? facile d'accès ? :mrgreen:
Je n'en suis pas aussi sûr :wink:

En tout cas, beau boulot sur l'auto. Chapeau à tous pour le résultat 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 12 Avr 2011, 13:19

bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par Tim » 12 Avr 2011, 14:42

Yes Clem, d'où le "apparemment" devant. ;)

Sympa la vidéo ;)
Ca bouge dans le sud dis donc.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: team propul's team 82

Message par BOULBI » 12 Avr 2011, 22:09

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir! Content de voir que la déco plaise à la majorité en sachant qu'elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photos ou vidéo!

Voici quelques photos:
Image
Image
Image

Je remets la vidéo, un petit peu de pub pour Tim que je remercie au passage pour son travail de grande qualité et ultra rapide:


Maintenant on se prépare pour la 1ère manche du JDM le week-end du 25 avril, normalement diffusé sur Motors TV, par contre on y va plus pour apprendre que mettre des fessés mais on va tout faire pour envoyer la sauce!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron