[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - demande de renseignements

demande de renseignements

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

demande de renseignements

Message par lbma61 » 03 Août 2006, 01:31

Bonjour, je m interesse au drift, et j aimerais savoir comment ca se passe niveau homologation, j ai courru autrefois sous la banniere ffsa et les caisses devaient une fiche technique ainsi que des equipements obligatoire ( arceau, extincteur, bacquet, harnais... ) mais ne connaissant pas encore le drift j aurais besoin de renseignements. mon adresse internet est didier.blot@orange.fr c 'est l adresse mail de mon telephone portable, je n ai pas d ordinateur autrement, si il y a des gens qui courre deja, et n ayant pas de gros budget :oops: , je souhaiterais savoir si il y l equivalence du groupe l en slalom a savoir pour voiture d origine...j aimerais aussi savoir ou se prend la license...merci d avance : :wink: ps: mon mail n accepte pas les photos ou images...j espere pouvoir vous retrouver bientot sur circuit :twisted:
Montjoy, Montmirail, qu' ils trepassent si je faibli!
lbma61
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2006, 01:06
Localisation : eloigne des radars

Message par Yoda » 03 Août 2006, 02:00

Bienvenue a toi :wink:

pour la reglementation tout depend de ce que tu veut faire mais une voiture qui n'est pas un cerceuille suffit a la FFD :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par LRD » 03 Août 2006, 07:55

Passe par la case presentation, c'est la regle ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par Bubuche » 03 Août 2006, 08:07

Ben on n'est pas dans la section presentation la?

Bienvenue parmis nous.
Si tu regardes dans training cession, tu trouvera en premiere page du 16/17 septembre un document qui pourra te servir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par Tony » 03 Août 2006, 08:28

salut a toi :wink:

Pour l instant il n y a pas vraiement de regles strict pour la france, mais tu va vite voir que si tu n a pas un miminum sur ton auto ca devient un peu plus compliquez.....
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Kelef » 03 Août 2006, 09:25

Project D a écrit :Passe par la case presentation, c'est la regle ;)


Bubuche a écrit :Ben on n'est pas dans la section presentation la?


Project D, le mec le plus à  l'ouest dans l'Ouest ! Heureusement que Bubuche est là  pour lui signifier d'arreter la ganja... :lol: :lol: :lol:

------

Sinon bienvenue lbma61. Pour une caisse pas chere, quelques conseils pratiques, etc. achete le Maxi Tuning Drift et Performances... (je la fait bien ma pub, non ? :D :D :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par Yoda » 03 Août 2006, 13:41

je fait pas de muavaise pub mais le MAXI TUNING etais pas a la hauteur de mes esperence et ya pas mal de faute^^
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par Mabuse » 03 Août 2006, 14:01

bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par Kelef » 03 Août 2006, 14:47

Yoda a écrit :je fait pas de muavaise pub mais le MAXI TUNING etais pas a la hauteur de mes esperence et ya pas mal de faute^^


Ca y'est, alors mon boss à  laisse sous-entendre que les CSP c'est pas pour de suite et hop Yoda il a le plumage qui s'inverse... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par mad jeal 57 » 03 Août 2006, 14:54

salut benvenue et bonne eclate parmis nous :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mad jeal 57
Newbie
 
Message(s) : 51
Inscription : 31 Juil 2006, 14:05
Localisation : moselle 57

Message par ripper0306 » 03 Août 2006, 15:29

salut à  toi !
Avatar de l’utilisateur
ripper0306
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 04 Avr 2006, 10:53
Localisation : 83 Puget-ville / St raph

Message par Yoda » 03 Août 2006, 18:44

Kelef a écrit :
Yoda a écrit :je fait pas de muavaise pub mais le MAXI TUNING etais pas a la hauteur de mes esperence et ya pas mal de faute^^


Ca y'est, alors mon boss à  laisse sous-entendre que les CSP c'est pas pour de suite et hop Yoda il a le plumage qui s'inverse... :D


au contraire il a raison et il a assurer de nous mettre dans le mag :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par japan_power69 » 04 Août 2006, 05:50

Bienvenue chez les drifteurs!!!

Yoda a écrit :
Kelef a écrit :
Yoda a écrit :je fait pas de muavaise pub mais le MAXI TUNING etais pas a la hauteur de mes esperence et ya pas mal de faute^^


Ca y'est, alors mon boss à  laisse sous-entendre que les CSP c'est pas pour de suite et hop Yoda il a le plumage qui s'inverse... :D


au contraire il a raison et il a assurer de nous mettre dans le mag :wink:


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
japan_power69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 336
Inscription : 14 Avr 2005, 00:13
Localisation : Orleans

Message par batman-s14 » 06 Août 2006, 11:11

salut :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron