[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - hi de belgique

hi de belgique

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

hi de belgique

Message par carburologue » 16 Juin 2006, 21:32

bonjour a tous,
je m'appelle thomas et j'ai 26 ans.Je viens de belgique pres de mons exactement.je aime le drift mais je m'inscrit sur ce forum aussi pour voir un peu les faux culs qui aiment bien poster des conneries et faire passer des braves personnes pour des connard de merde

ps:tres beau site au passage
carburologue
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Juin 2006, 21:27

Message par O_Racing » 16 Juin 2006, 21:45

Salut et bienvenue sur le forum tout de meme.

au passage je te signal que c est pas nous qui postons des message pour casser les autres sur des forum etranger ou envoyons des mails a nos sponsors et a la presse francaise pour nous casser aussi .

nous avons juste repondu et sans insulte .

merci de faire de meme
O_Racing
 

Message par Mr.DRFT » 16 Juin 2006, 21:47

Bienvenue............................... LOL


C'est toujours facile de ce faire passez pour quelqu'un de bien est correct (je parle de dragon noir) derriere son pc, mais chasser le naturel il reviens au galops.

Si il etais moins fourbe ce genre de discutions n'aurais pas lieu
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.DRFT
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 12 Fév 2005, 17:55
Localisation : Strasbourg

Message par carburologue » 16 Juin 2006, 21:57

je n'insulte personne ,c'est juste que je vous trouve hypocrite.Le mec fait partie de la ffd a ce que j'ai compris et vous ,apres avoir constate aux infos la connerie qu'il a fait,vous le laissez tomber comme une grosse merde.elle est belle la vie n'est ce pas?d'abord on se sert et apres on remerci hein?

ensuite,je me demande :vous etes des saints a la ffd,ils ne vous aient jamais arriver de deconner a vous aussi.allez franchement vous n'avez jamais drifter autour d'un rond point ou autre ou meme commis des exces de vitesse.c'est vrai quoi?
c'est une mauvaise image du drift en france,c'est pas plutot une mauvaise image de la ffd par hasard si j'ai compris votre point de vue.et vos sponsors c'est des clowns nan,la polemique suscitee par tout ce bordel audiovisuel devrait leur profiter un max meme si elle est negative.
allez sur ce bonsoir a tous
carburologue
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Juin 2006, 21:27

Message par redman » 16 Juin 2006, 22:00

On dira bienvenue mais juste pour la politesse alors parce que le reste , honnetement , sans commentaire :roll:
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
Avatar de l’utilisateur
redman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 250
Inscription : 19 Août 2005, 22:26
Localisation : 73 - Chambery - Savoiiiiiiiiiie

Message par Mr.DRFT » 16 Juin 2006, 22:02

A j'etais HS moi donc sorry
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.DRFT
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 12 Fév 2005, 17:55
Localisation : Strasbourg

Message par Bubuche » 16 Juin 2006, 22:08

cool encore un nouveau

mais j'ai pas trop compris qui c'est la:
"pour voir un peu les faux culs qui aiment bien poster des conneries et faire passer des braves personnes pour des connard de merde"

???
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par LRD » 16 Juin 2006, 22:12

bienvenue.
Petite rectification car tu na pas l'air d'etre au courant:
- on le savait avant que sa passe au info
- on lui avait dis de ne plus faire de "betise" avec sa voiture sur route ouverte (par rapport à  la video de drift autour du rond point)
- on le laisse pas tomber, il a juste ete exclu de l'association.
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par O_Racing » 16 Juin 2006, 22:23

ce que je condane c est pas le sont flash au radar mes de n avoir pas tenu ce engagement au pres des sponsors et de la FFD
ce qui est expliquer dans le message quand tu tape www.drift.fr tu a pas du le lire
O_Racing
 

Message par O_Racing » 16 Juin 2006, 22:24

desoler j etai HS dans mon premier message :wink:
O_Racing
 

Message par carburologue » 16 Juin 2006, 23:18

tu sais quoi:y a que l'argent qui compte ===sponsors et tout le toutim.bouahahah

quand j'entends des gens qui disent oulala c'est pas bien ce qu'il a fait,il s'est fait flashe.Comme quoi tout le monde roule comme des peperes?
allez c'est ca.Par contre ,vous le laissez pas tomber ,il est juste exclu de l'association.a ouais elle est bonne celle la aussi.

allez vous pouvez me bannir ,j'ai rien a foutre chez vous
carburologue
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Juin 2006, 21:27

Message par slip king » 16 Juin 2006, 23:21

desole mais c'est pas moi qui ais dis quoi que ce soit,
on a le lien sur notre forum de l'histoire,

je veille a ce que ca ne parte pas en couille quand meme,

mais je laisse chacun donne son avis comme carburologue vient de le faire,chacun a le droit de penser ce qu'il veut dans la limite,

pour ce qui est de dragon noir ca fais quelques annees que je vous avez
prevenus surtout toi nof en msn,comme bcp de mes messages sur ce site et l'autre ou tous lui suce son micro penis.

si je peux vous aider ce seras avec plaisir,
car j'attend tjrs mon remboursement et surtout pour ce qu'il a essaye de nous faire en belgique en essayant de s'associe avec des merdes comme lui,notre forum vire ect.....

mais bon tres regretable que vous comprenez seulement maintenant que c'est une tache.
Image
www.kamikazenipponracer.be

GARGOUILLE PRESIDENT!!!!!
Avatar de l’utilisateur
slip king
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 266
Inscription : 15 Août 2004, 19:29
Localisation : belgium jumpppppp!

Message par carburologue » 16 Juin 2006, 23:28

dit sur toi;
Dernière édition par carburologue le 03 Avr 2007, 01:19, édité 2 fois.
carburologue
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Juin 2006, 21:27

Message par slip king » 16 Juin 2006, 23:29

carburologue a écrit :ca va kamikz,la forme? :D


oui silteplait edite tes postes ce sont des amis;
sa sert a rien de s'ennerver il ya des choses plus grave dans la vie :o

je te le revaudrais merci d'avance :wink:
Dernière édition par slip king le 16 Juin 2006, 23:30, édité 1 fois.
Image
www.kamikazenipponracer.be

GARGOUILLE PRESIDENT!!!!!
Avatar de l’utilisateur
slip king
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 266
Inscription : 15 Août 2004, 19:29
Localisation : belgium jumpppppp!

Message par O_Racing » 16 Juin 2006, 23:33

message editer par OnoFF
O_Racing
 

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)