[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour a tous !!!

Bonjour a tous !!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour a tous !!!

Message par edenshy » 09 Mai 2006, 03:42

:D Salut Salut !!! je suis en train de passer mon permis je me presente Romain 18ans, je vis a Paris et je suis un grand fan de caisses depuis que je suis tout petit²!!! Voila je vais entrer en etudes de mecanique pour pouvoir (mon grand reve qui deviendra,c'est sur realite) aller viovre au japon plus tard et courir avec ces monstres de puissances, je n'ai jamais conduis ni touche a un volant jusko jour de mon evaluation (permis a un euro/jour^^) pour voir combien d'heures je devais prendre et le moniteur qui m'avait demande au debut si j'avais deja conduis (je me suis dis que si jamais je lui disais non il me ferait faire des trucs debiles donc j'ai dit oui) et finalement, a la fin il m'a dit "normalement je ne fais pas faire autant de trucs a l'evaluation mais avec toi on sent que tu as deja une bonne experience du volanttu sais faire tout ce que je t'ai demande sans que je te donne les techniques et tu as un tres bonne connaissance de la voiture" 25h i ma mis^^ mais en me disant que si je continuais comme ca je pourrais lavoir beaucoup plus rapidement!! c des gros radins a la ECF sinon jpense qui maurais mis moins!! bref un gros fou gros passionne de caisses present au paris tuning show 2006 en Guest VIP du stand GCE (Group Car Equipement) >http://www.gcefrance.com/index-2.asp< je connais le pdg de la boite ^^ allez faire un tour sur leur site Partenaires de audiobahn en plus (ca promet les grosses sono que mon pote dj va me monter :twisted: ) enfin bref voila quoi sinon que dire de plus et ben la j'envoie mon cheque pour reserver ma twingo (bon d'accord c qu'un 1;1l 5cv fiscaux yen a qui diront c dla emrede mais trafique ca peut devenir potable :twisted: cabriolet en plus ^^ voila donc si par hasard des gens savent ou je pourrais trouver des pieces pour la carroserie faites moisigne ca serait cool je galere. Je ne connais pas beaucoup de passionnees de vitesse et de drift, tuning et tout ce qui sen suit dont je viens ici pour trouver des contacts "dieu tout puissant (si t'existe) fais qu'un passione habite sur paris lol" voila donc des quj'ai ma caisse, jsrais present a toutes les rencontres de la ffd si je peux avoir de s places ah oui!!! si quelqu'un peut em donner des renseignements sur le montage d'une voiture de drift (parce que c biend e faire le jacky mais la caisse ne fait pas le pilote(cf initial d :P ) donc voila j'attend vos reponses avec une certaine GRANDE impatience et sur ce ben....@+
Un tres grand fan de drift et de course tuning qui va aller vivre au japon pour y bosser dans els courses
edenshy
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Mai 2006, 03:25
Localisation : Paris 7eme

Message par AlleN²0 » 09 Mai 2006, 09:19

Salut, alors d'abord bienvenu a toi et sinon je t'est repondu sur ta demande de transforme ta twingo en driftcar un peu plus bas :lol: A+!

Allan :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
AlleN²0
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 18 Mars 2006, 19:57
Localisation : Caen

Message par O_Racing » 09 Mai 2006, 09:21

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing
 

Message par denso » 09 Mai 2006, 11:14

bienvenue
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par MARCNSX » 09 Mai 2006, 15:44

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
MARCNSX
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 323
Inscription : 19 Jan 2005, 03:03
Localisation : RP

Message par Yoda » 09 Mai 2006, 17:53

Bienvenue a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par Tony » 09 Mai 2006, 17:55

welcome

Tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par LearnerD » 09 Mai 2006, 18:38

salut bienvenue ici :D
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par thot » 09 Mai 2006, 19:20

bienvenue et surtout bonne chance ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par bouli » 09 Mai 2006, 19:23

salut soit le bienvenue....
bouli
Newbie
 
Message(s) : 22
Inscription : 06 Mai 2006, 13:32
Localisation : STRASBOURG

Message par zenki boy » 09 Mai 2006, 23:14

salut et bienvenue bon la Twingo drift car dans la section projet faudra revoir ta copie :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
zenki boy
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 09 Mars 2006, 14:59
Localisation : Drift land

Message par takumi_kun » 18 Mai 2006, 17:50

j'ai change de pseudo mais c'est moi qui ai lance ce topic pour le virer puis je le faire tout seul (dans ce cas comment faire) ou s'il faut passer par un admin est q'un admin aurait la gentillesse de bien vouloir me le faire ? merci
kikou a tous new nioub en vue grand amateur de conseils vient puiser du savoir !!!!!
Avatar de l’utilisateur
takumi_kun
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Mai 2006, 18:52
Localisation : Paris

Message par EnTrAx » 18 Mai 2006, 22:02

Bienvenue à  toi :D
Avatar de l’utilisateur
EnTrAx
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 25 Avr 2006, 17:56
Localisation : Charenton-le-Pont - 94


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)