[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Imports Japon

Imports Japon

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par cominou » 19 Mars 2006, 16:31

haha on voit bien tes interet project !! face avant de trueno :lol:

mais oui l'inport nde piece perf c'est une bonne idee !!! :D
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par LRD » 19 Mars 2006, 19:03

c'est un exemple parmis t'en d'autre. C'est une vrai galere a trouver des pieces pour les voiture anciennes et encore plus quand elle sont jap.
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par pharaon » 01 Avr 2006, 03:06

bienvenue parmis nous!

une question : les prix que tu donnes incluent le transport et le dedouanage?

merci! ;)
Avatar de l’utilisateur
pharaon
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Mars 2006, 06:34
Localisation : Annecy

Message par Mr.DRFT » 01 Avr 2006, 04:35

Bienvenue,

Importer des caisses reserver au circuit est a la porter de tout le monde ou presque puisque mise a part le dedouanement il ni a rien d'autre a faire pas de CT pas de CG nada que dalle reste juste a trouvais le contact qui fais partir la caisse du japon vers la france payer le garage (en esperent qu'il est honnete) et le transport.

Un contenaire pour une caisse c'est dans les 1500€ + 8000€ (la caisse) + 19.6% de taxe = 11362€ TTC

Par contre quand ont achete une caisse HORS de la CEE ont recupere la taxe du pays d'origine. C'est combien au japon ?

Perso je trouve rien de compliquer a cette procedure dans la mesure ou la ou les caisses ne seront pas immatriculees, faut juste avoir les coronesse de jouet 10.000€ :lol:

De plus il me semble que si tu remplis la caisse de pieces X ou Y elles ne seront pas soumise au taxe .... a verifier

Bonne chance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.DRFT
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 12 Fév 2005, 17:55
Localisation : Strasbourg

Message par O_Racing » 01 Avr 2006, 09:49

rajoute 1000 euro pour un contenaire avec les taxes de depart et d arriver du japon
oublie pas les 100 000 yens que tu dois payer a a letat du japon pour que ta ciasse quite le teritoire japonnais
O_Racing
 

Message par LRD » 01 Avr 2006, 15:27

Une Trueno (etat nickel bien sur) sa se trouve à  combien au japon ?
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par O_Racing » 01 Avr 2006, 20:21

cher
dans les 10 000 euro pour une caisse super propre
O_Racing
 

Message par Mr.DRFT » 01 Avr 2006, 20:27

OnoFF_Racing a écrit :rajoute 1000 euro pour un contenaire avec les taxes de depart et d arriver du japon
oublie pas les 100 000 yens que tu dois payer a a letat du japon pour que ta ciasse quite le teritoire japonnais


Comme dis je connais pas la procedure exact mais bon c'est pas la mer a boire si tu a des bons contacts labas

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.DRFT
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 12 Fév 2005, 17:55
Localisation : Strasbourg

Message par LRD » 01 Avr 2006, 20:28

:shock: Comment sa se fait quel vale si cher :!: :!: surtout qu'il en on plein au japon pas comme en france :?
10000€ tu compte que la voiture ou l'import pour la france avec ?
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par O_Racing » 01 Avr 2006, 20:29

que la voiture
O_Racing
 

Message par O_Racing » 01 Avr 2006, 20:33

non me suis tromper c est entre 900 000 yens et 1 000 000 de yens ce qui fait en gros entre 7000€ et 7700€ plus les 100 000 yens de taxe d export
O_Racing
 

Message par LRD » 01 Avr 2006, 20:37

ouai enfin bon c'est cher quand meme, mais au moin elle sont nickel et puis j'ai vue que au japon elle avait souvent moin de Km que chez nous. Une Trueno Zenki "Initial D replica" me tenterai bien pour le circuit mais sa sera pour quand j'aurai un travail et un salaire en consequence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par O_Racing » 01 Avr 2006, 20:39

O_Racing
 

Message par David EB » 18 Avr 2006, 22:58

Pardonnez moi le temps de reaction! Et merci encore pour vos messages.

Juste pour vous dire que vous avez raison la procedure d'import n'est pas si compliquee que ca. Mais encore faut il avoir les bons contacts sur place, qu'ils soient fiables, qu'ils soient prets à  digerer les soucis administratifs supplementaires lies à  l'import et fassent confiance à  des Gaijin (etrangers en Japonais). Il faut aussi gerer les divers petits aspects administratifs (en Japonais!) lies notamment aussi au transport.
Sans ironie, ce n'est pas si complique pour autant que l'on sache s'organiser. Mais de source sure je peux vous affirmer que cela devient vite un cauchemar à  celui qui n'a pas bien prepare son projet.

En ce qui concerne mon projet d'importer des vehicules de Drift en France et ainsi d'aider au development du Drift en France, on est actuellement en train de monter notre affaire et le site internet qui sera notre facade.

J'espere alors repondre à  la plupart des questions que vous vous posez quant à  ce genre d'import, notamment en matiere de couts. Quoiqu'il en soit mon offre est toujours valable et pour la premiere personne qui fera appel à  mes services, ce sera completement gratos!

A+

David EB.
Imports Japon
David EB
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Mars 2006, 00:08

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)