[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Imports Japon

Imports Japon

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Imports Japon

Message par David EB » 16 Mars 2006, 23:33

Salut,
Je suis en ce moment, avec mon pote lui base au Japon, en train d'etudier la possibilite d'importer des vehicules de Drift en France. il y a tellement de merveilles (à  bon prix!) qui meriteraient de tourner sur nos qq circuits francais...!
Tous les 2 sommes passionnes du Japon et bossons dans le milieu de l'auto japonaise.

Jusqu'à  aujourd'hui nous avons rencontre bon nombre de passionnes partants pour importer des Skyline, Silvia etc. sans passer par l'etranger (Suisse, UK, Hollande).

Ayant tous les 2 un boulot, et voulant tout simplement apprendre ce nouveau metier qu'est l'importation, nous proposons d'importer gratos pour une ou 2 personnes un vehicule (Vous payez tout en direct, on ne prendra rien!). Nous avons dejà  bien etudie le sujet et il ne reste plus qu'à  passer à  l'action.

Comme nous parlons, ecrivons et lisons tous les 2 le japonais, notre methode est simple: On se rencontre (je suis sur Paris), on se met derriere l'ordi ensemble, on choisit 1 ou 2 vehicules dans les petites annonces japonaises, ou dans le portefeuille de nos contacts locaux, et mon pote nous fait rapidement un etat des lieux.

Et vous connaissez la suite...

A bientôt j'espere!
Dav.
Imports Japon
David EB
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Mars 2006, 00:08

Message par Yoda » 16 Mars 2006, 23:37

Bienvenue a toi et je vous souhaite bonne chance pour la suite et je pense que ca pourrais interesser du monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par Tony » 16 Mars 2006, 23:58

salut, ca part d une bonne idee mais importe des voitures sans rien prendre ( dans l immediat ) je vois pas trop ou est ton interet.

enfin bon moi ca m interesse quand meme, pourquoi pas. :mrgreen:

( le probleme que vous allez re,contre c est le rapport confiance d un particulier, qui va mettre vouloir ou il mets 5000 ou 10000 ou plus dans l histoire sans avoir de papiers officielles )

penche aussi vers l idee de faire venir des pieces perfo et tu auras gagne.

Tony..
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par marsilians » 17 Mars 2006, 00:00

bienvenue à  toi 8)
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par MARCNSX » 17 Mars 2006, 00:08

bienvenue et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
MARCNSX
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 323
Inscription : 19 Jan 2005, 03:03
Localisation : RP

Message par David EB » 17 Mars 2006, 00:30

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!!! Ca fait chaud au coeur!

Je reagirai sur 2 points:
- Tony, tu mentionnes le fait que sans papiers officielles cela risque detre complique d'obtenir la confiance de celui qui mettra des ronds dans le projet... Mais comme je le disais, je tiens avant tout dans un 1er temps à  apprendre tout en faisant plaiz à  des passionnes. Tout sera donc hyper clair, et les factures d'achat, de transports, papiers de douane etc, seront remis à  la personne. En aucun cas je ne serai proprio du vehicule...

- En ce qui concerne les pieces, je pensais que dejà  bon nombre de sites/garages proposaient ce genre de choses. Si vraiment je sentais une demande sur le creneau, pourquoi pas! ? J'attends vos demandes et vos remarques!

Encore merci pour l'accueil!
Dav
Imports Japon
David EB
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Mars 2006, 00:08

Message par Ayumi » 17 Mars 2006, 00:38

Hello et Bienvenue ici !!

Ton idee est excellente, aussi, je te souhaite bon courage ppour la suite :wink:

Haaa si j'avais plein de sous, je ferais bien importer une Sky R34 ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayumi
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 29 Jan 2006, 22:59
Localisation : Saene et Loire (71)

Message par GBee » 17 Mars 2006, 00:50

hello et bienvenue, chouette idee mais tony voulait dire: si par exemple je veux importer une caisse avec ton aide, on choisis te verse la tune, et y a plus qu' a attendre mais qui nous dit que je verrai cette caisse un jour, c'est donc une question de confiance dans un premier temps.

et de deux pour les pieces perfo, si tu fais de bon prix ca interresserait beaucoup de monde :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Bubuche » 17 Mars 2006, 03:38

FAut compter combien pour une skyline ou une S15?
Voir meme S14a...

Faudrai donner des ordres de prix afin d'attirer du monde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par denso » 17 Mars 2006, 10:23

welcome :wink:
yes balance des prix de caisse pour voir,defois on carque.....c'est deja arrive.
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par wasabi » 17 Mars 2006, 10:41

Bienvenue, bonne idee, le plus dur dans l'histoire (outre la communication en japonais) reste à  mon avis l'homologation de la caisse une fois chez nous. Et là  comment qu'on fait? Vous avez des plans (clean, bien sur)? Je crois qu'en ce moment au Japon, une loi anti pollution fait que plein de caisses (qui nous interessent) sont "soldees". J'ai entendu parler d'un Hollandais qui a achete 2 skyline direct au Japon, dont une preparee Drift pour "peanuts". Donc le bleme Numero Uno reste la CG Francaise. Et un peu la conduite à  droite, perso, pour avoir roule un peu en France avec une Skyline, je trouve que c'est tres chiant, voire limite dangereux (pour doubler quand on est seul par exemple)
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 14 Mars 2006, 09:53
Localisation : Valence (26)

Message par O_Racing » 17 Mars 2006, 10:42

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing
 

Message par Bubuche » 17 Mars 2006, 10:45

Ben faut que la voiture ne serve uniquement qu'a faire du circuit :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par wasabi » 17 Mars 2006, 10:51

Bubuche a écrit :Ben faut que la voiture ne serve uniquement qu'a faire du circuit :wink:

Et comment tu l'assures :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
wasabi
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 14 Mars 2006, 09:53
Localisation : Valence (26)

Message par Tony » 17 Mars 2006, 12:50

wasabi a écrit :Bienvenue, bonne idee, le plus dur dans l'histoire (outre la communication en japonais) reste à  mon avis l'homologation de la caisse une fois chez nous. Et là  comment qu'on fait? Vous avez des plans (clean, bien sur)? Je crois qu'en ce moment au Japon, une loi anti pollution fait que plein de caisses (qui nous interessent) sont "soldees". J'ai entendu parler d'un Hollandais qui a achete 2 skyline direct au Japon, dont une preparee Drift pour "peanuts". Donc le bleme Numero Uno reste la CG Francaise. Et un peu la conduite à  droite, perso, pour avoir roule un peu en France avec une Skyline, je trouve que c'est tres chiant, voire limite dangereux (pour doubler quand on est seul par exemple)


et n oubliez pas l indice d optane qui ne st pas le meme.

je sais vous allez me dire y a de l octane booster, mais la plupart pleur deja parceque l essence est presque a 1.50 donc quand vous allez devoir y mettre 3 euros ca va moins le faire....

alors ensuite y a la soluce reprog, mais qui est en mesure de faire ca a l heure actuelle ???? on doit pouvoir les comptes sur une mains. Mais surtout a quelle prix !!!

je sais je suis un vieux c"n :lol:

ce que je vous faire comprendre c est que tout a un prix certe, mais au prix de combien de sacrifices ???

Tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)