[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour aux drifteurs et aux amateurs dont je fais parti

Bonjour aux drifteurs et aux amateurs dont je fais parti

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par mqp » 11 Mars 2006, 12:31

Encore un auvergnat! bienvenue!
mqp
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 29 Déc 2005, 00:19
Localisation : Clermont Fd

Message par marsilians » 11 Mars 2006, 20:46

bienvenue à  toi amis clermontois 8)
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par SpIrItAnGeL » 12 Mars 2006, 00:40

Je constate une importante representation clermontoise, ca me plait bien tout ca !!! :D
Avatar de l’utilisateur
SpIrItAnGeL
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Mars 2006, 23:48
Localisation : Clermont-Fd

Message par sairone » 15 Mars 2006, 20:01

Welcom mon jeune :wink:
vive la glisseeeeeeeeeeeee!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sairone
Newbie
 
Message(s) : 79
Inscription : 28 Déc 2004, 13:02
Localisation : auvergne -Clermont Ferrand

Message par LearnerD » 15 Mars 2006, 20:40

SpIrItAnGeL a écrit :Je constate une importante representation clermontoise, ca me plait bien tout ca !!! :D


oui et c'est d'ailleur pour ca qu'on se demande pourquoi il roule tous en crabe là bas :lol: :lol: ....... Clermont Ferrand partie du Drift Francais??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par SpIrItAnGeL » 19 Mars 2006, 18:00

oui et c'est d'ailleur pour ca qu'on se demande pourquoi il roule tous en crabe là bas


Ben il n'y a pas de ligne droite vers chez nous, donc pour passer au taque, oblige de passer drift :twisted:

Clermont Ferrand partie du Drift Francais???


Capitale tu veux dire hehe :lol: :lol: :lol:
Ca drift meme pas, ca avance meme pas, mais qu'est-ce que ca fume !!!
Avatar de l’utilisateur
SpIrItAnGeL
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Mars 2006, 23:48
Localisation : Clermont-Fd

Message par zenki boy » 19 Mars 2006, 21:55

truc qui n'a rien a voir pas mal l'avatar pris de la video des pneu kuhmo ca dechire c'est petit pneu de couleur :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
zenki boy
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 09 Mars 2006, 14:59
Localisation : Drift land

Message par SpIrItAnGeL » 19 Mars 2006, 22:21

Merci, c'est la deuxieme fois que l'on me fais le compliment, ca fait toujours plaisir :wink:
Ca drift meme pas, ca avance meme pas, mais qu'est-ce que ca fume !!!
Avatar de l’utilisateur
SpIrItAnGeL
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Mars 2006, 23:48
Localisation : Clermont-Fd

Message par kaya » 22 Mars 2006, 09:16

Bonjour à  toi !!!

et bienvenue sur ce forum
kaya
 

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)