[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - 147 gta une bonne voiture dans categorie la meilleur meme

147 gta une bonne voiture dans categorie la meilleur meme

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par STi_wings » 06 Déc 2005, 00:52

Mais avec une autre soupape de decharge ...

rohhhh c'est degueu ... ok je sort ... :D
Avatar de l’utilisateur
STi_wings
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 12 Déc 2004, 20:30
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par jibe » 06 Déc 2005, 07:16

le ou la GTA? j'veux voir!
RS13 160000km PE1420 17PSI
Avatar de l’utilisateur
jibe
Newbie
 
Message(s) : 91
Inscription : 16 Mai 2004, 14:36

Message par sid » 06 Déc 2005, 08:33

STi_wings a écrit :Mais avec une autre soupape de decharge ...

rohhhh c'est degueu ... ok je sort ... :D


MDRRRRRRR 8) 8) 8) 8)


Sympa comme nouvel utilisateur!

Chacun ses gouts sur ta gta
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sid
Amateur de plots
 
Message(s) : 571
Inscription : 23 Juil 2004, 00:09
Localisation : Suisse

Message par redman » 06 Déc 2005, 09:54

Sinon pour revenir au truc , perso j'adore la GTA donc si on pouvai la voir :roll:
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
Avatar de l’utilisateur
redman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 250
Inscription : 19 Août 2005, 22:26
Localisation : 73 - Chambery - Savoiiiiiiiiiie

On reprend du debut..

Message par turbojim » 06 Déc 2005, 17:06

Bon, maintenan je vien de comprendre un peu mieu, dsl a initialD et a redman pour mon insolence, mais ne comprenan pas le site du depart, il fallait bien ke jmy mette. c ninja, un bon ami a moi ki ma aider.

Je mpresente, je mappelle jim, la 147 Gta est celle de mon meilleur ami, je lutilise regulieremen comme si c t la mienne pck il ne veu plus sen servir.
Ma passion, vous save cke sai, jai 23 an, jador runner, je minitie au drift doucemen, jpossede une clio RS phase 1 noire, preparee a montpelier : je c je ss du milieu de la france, mais il mavai lair serieu.
jai fe une prepa de 5000 euro dessus, je ss un peu decu des perf ms ptetre ke je ss trop habitue a mon automolbile. elle ne possede pas de turbo certe mais elle a boitier sodemo EV 11, couple court, arbre a came, 4 amortisseur koni, ligne groupe A, volant moteur biele allege, jante OZ superlegera, short shift, collecteur 3Y et jen passe..
Mes temps sont bien superieur a ceu dune clio phase 3 et les S13 en 1 lance sont vraimen largue. je precise 1 lance pck je prefer pas dir la suite... je precise je ncritike aucune voiture, jle aime toutes.. me vous savez cke c kan vs ave le pied sur lembrayage ki tremble et le regard sur la ligne darrive ki vs adopte. on connai alors plus personne.

Depuis 1 an deja g une passion soudaine pour la moto, je possede un 600 ninja decore valentino rossi, dsl jai honte, et un 1000 GSXR de 2003 ki mfe de bonne frayeurs.

Voila pour ma presentation jpense kelle est asse complete pour vou, je mexcuz encore aupre de ceu a ki g mal parle.

Pour les photo et les video, jadorerai vous montre ma bonne foi ms le probleme c ke jnai pas encore trouve comment les installer, alors essaye de me donne un coup de main, sinon jirai voir sur un otr site.

Sur ceu, merci a vous tous de maccueillir.

:D :D :D =TURBOJIM=

PS: je nsai pas non plus commen mettre une foto sur lcote, pour vous dir !!
turbojim
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 04 Déc 2005, 18:31
Localisation : france

Message par sairone » 06 Déc 2005, 17:28

bienvenu mon jim 8)
vive la glisseeeeeeeeeeeee!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sairone
Newbie
 
Message(s) : 79
Inscription : 28 Déc 2004, 13:02
Localisation : auvergne -Clermont Ferrand

Message par O_Racing » 06 Déc 2005, 17:53

O_Racing
 

Message par turbojim » 06 Déc 2005, 17:54

merci mon poulet toi tu ne dois plus decolle de ta x box 360 merci pour tes infos a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
turbojim
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 04 Déc 2005, 18:31
Localisation : france

Message par redman » 06 Déc 2005, 18:04

AH bah voila une presentation + mieux bien :mrgreen:
J'adorai le run aussi avant , j'avais une fiesta rs turbo qui donnait dans les 215 ch pour a peine 900kg ca envoyait bien :wink:
Mais maintenant la propulsion ce un autre monde , et les runs je les ai laisse de cote , preferant la glisse :D
Ce pas dit que je fasse pas quelques test officiel a magny cour ou autre l'annee prochaine juste "pour voir" :wink:
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
Avatar de l’utilisateur
redman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 250
Inscription : 19 Août 2005, 22:26
Localisation : 73 - Chambery - Savoiiiiiiiiiie

Message par turbojim » 06 Déc 2005, 18:19

ben moi le seul probleme c ke il n y plus trop de monde dans ma ville qui s y interresse vraiment .
les flic on mis un oolaaah exemplaire ca fais plus peur qu autre chose et les gens regarde beaucoup maintenant


certains de mes pote se sont mis au drift alors je test j essaye j aprecie alors j y reflechi de pres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :shock:
turbojim
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 04 Déc 2005, 18:31
Localisation : france

Message par initialD » 06 Déc 2005, 19:48

je disais pas sa maechammen et puis la tu a fais une tte belle presentation :D
bon ale on noubli sa et bienvenue a lomme qui a fai la presentat° la + pourrie du forum :mrgreen: :twisted: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
initialD
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 15 Oct 2005, 11:36
Localisation : 86

Message par ]uli3n » 06 Déc 2005, 19:52

Bienvenu a toi, moi je suis sympa je fais pas de comment !

(c'est pq je suis malade ! ) :|
Image
Avatar de l’utilisateur
]uli3n
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 245
Inscription : 20 Août 2005, 20:24
Localisation : Aveyron (12)

Message par cominou » 06 Déc 2005, 21:25

aa l'est bien cette presentation ( la 2m) bon alor bienvenu , et comme dit julien moi aussi je sui sinpa dans ce cas lol
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par Nigo » 06 Déc 2005, 22:23

bienvenue à  toi :wink:

par curiosite, qu'appelles tu une "clio phase 3" exactement ?
hum sinon les runs c'est pas mon truc, mais c'est pour savoir
Nigo
Newbie
 
Message(s) : 31
Inscription : 09 Oct 2005, 02:23
Localisation : entre Nancy et Strasbourg

Message par turbojim » 06 Déc 2005, 22:57

c la derniere evolution de la serie celle avec les deux pot d echappement derriere qui fait 182 ch :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et je la pourri????????????????????????
turbojim
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 04 Déc 2005, 18:31
Localisation : france

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron