[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Team ADDJ

Team ADDJ

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par ADDJ » 28 Nov 2005, 02:03

lol je fais mes prepa moteur unikement pour moi et mes potes , je suis preparateur "tuning" moi je m occupe des sono , les moteur c'est pas mon metier , c'est vrai que jme suis mal exprime dans ma presentation .

ensuite pour l astra jsuis entierement d accord avec toi que d'un C20XE (2.0L 16's) il aurait pu le mettre en C20LET (2.0L T16's) mais comme ce n'est pas ma voiture jpeu rien y faire , mon pote a peur de casser son moteur si il monte un turbo , jvais pas le force et la mecanique c'est pas vraiment son domaine

quoi qu'il en soit je clake pas 20000$ dans les pieces , bocoup de pieces passe au frais du magasin
Image
ADDJ
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 27 Nov 2005, 15:50
Localisation : Nice

Message par DriFstY » 28 Nov 2005, 02:30

Hello bienvenue :wink:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par O_Racing » 29 Nov 2005, 14:58

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing
 

Message par MRS-PASSION » 29 Nov 2005, 15:27

la centrale c'est bien pour trouver une voiture :p

sinon en jap pour du drift c'est 200sx/AE86

Rx7 et Supra ca revient vite un peu cher

et pour les pieces, MRS Passion se fera un plaisir de te fournir ce dont tu auras besoin :-D
TRD - Cusco - C-One - Tom's - Amuse - Top secret - Veilside - Spoon - Blitz - Invidia
JUN - Racing Gear - APR Performance - HKS - Apexi - Project Mu - Trial
Mon MR-S
Avatar de l’utilisateur
MRS-PASSION
PARTENAIRE
 
Message(s) : 94
Inscription : 04 Mars 2005, 11:24

Message par O_Racing » 29 Nov 2005, 16:28

ADDJ a écrit :
redman a écrit :Salut , tu avait quoi comme prepa sur la corsa pour tire 150ch ? Ca m'etonne parce que sur mon ex corsa avec une jolie prepa je tirai pas tant :wink:


transfert d admission agrandi , rodage des soupapes , allegement complet du bloc moteur , re-allesage de l admission , ligne et collecteur sur mesure , piston renforce ainsi ke les bielles , arbre a came avec course d ouverture de soupape plus longue , pouli de distri plus court , soupape en titan , culbuteurs en alu renforce , diametre d orifice de soupape agrandi,
puce + reprog total du boitier

ca ct pour la parti moteur qui fait gagner des cv et j ai du en oublier encore

enfin voilà  , je dis kelle fait 150cv mais cv reel parce ke avec cette prepa


rodage soupapes ben oui les ca c est pas de la prepa mes de la meca de base

pourquoi tu a alleger le bloc et pas les pieces en mouvenement :?:

re-allesage de l admission: elle etais pas assai alleser la prmiere fois

:)

pouli de distri plus court :?: bizar ton truc

enfin ya pas mal d autre truc que je capte pas

sois tu sais pas t exprimer sois c est tu a pas assai regarder les livre de meca ou trop et ton truc ne tien pas la route
O_Racing
 

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)