[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Tiens y'a de la lumiere ici?

Tiens y'a de la lumiere ici?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par LearnerD » 02 Nov 2005, 18:47

bienvenu sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par Dodger » 02 Nov 2005, 19:41

King Crimson a écrit :
Dodger a écrit :bienvenue à  toi, 21st CENTURY SCHIZOID MAN!! :wink:


Ah... monsieur Dodger a des "lettres" si j'ose dire, merci ami melomane pour la bienvenue, esperant ne pas lire ici mon "EPITAPH"...

King Crimson


merci, on ira boire un coup au Fulham Palace Cafe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dodger
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2004, 12:17
Localisation : corse

Message par DriFstY » 02 Nov 2005, 19:48

King Crimson a écrit :DriFstY, si tu as le temps un jour, ecoute les albums de King Crimson, à  moins que tu ne connaisses dejà ? Je ne connais pas tes gouts mais si tu situes la discussion dans les annees 60 c'est que tu connais dejà  pas mal de choses, et puis à propos de chos des generations, les enfants des "papis" sont revenus aux bonnes choses, tu en fais peut-etre partie?
Choc ou partage? On vous eduque musicalement, vous nous eduquez videoludiquement, tout baigne!

King Crimson


Je sens que je vais te decevoir :oops: j'ai parle des annees 60 surtout par rapport a ton age parce que "King Crimson" ca me dit rien du tout :roll: , musicalement je marche surtout par periode , j'ai eu ma periode Rap US , funk , en ce moment j'ecoute beaucoup le groupe "Systeme of a Down" que j'ai connu grace a une video poste sur le forum et pour finir j'ecoute beaucoup de chansons japonaises notamment du groupe "L'Arc en Ciel" qui ont signe pas mal de generique de manga comme "GTO" ou "Full Metal Alchemist" ou des chanteuses japonaise comme "Nana Kitade" et "Crystal Kay"
Voila :wink: vraiment desole :?
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par King Crimson » 02 Nov 2005, 20:29

Ok, je suis tres eclectique dans mes gouts musicaux, je ne me limite pas à  la musique de ma (lointaine) jeunesse. Et grà¢ce à  des mangas ou à  des jeux tels que Final Fantasy j'ai decouvert le rock et la chanson japonaise, mais je manque pas mal de temps pour aller plus loin dans la decouverte.

King Crimson
XDR team est la , pas tout... mais quand meme !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
King Crimson
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Nov 2005, 12:12

Message par Mabuse » 03 Nov 2005, 10:49

Bienvenue !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par King Crimson » 03 Nov 2005, 12:53

Merci docteur... :D Mabuse
Allez, vite fait un p'tit dernier pour la route: Si jeune... Mabuse
Bon ca, c'est fait... Promis j'arrete... :oops: :oops: :oops:
:idea: :?: :idea: Petites questions qui me demange et qui s'adresse à  tous les drifteurs "pour de vrai !":
:arrow: Vous avez une "caisse" reservee au drift?
:arrow: Le drift en reel, ca coute cher?
:arrow: Des competitions, il y en a beaucoup en France?
:arrow: Un vieux de 46 ans peut-il s'y mettre?
:wink: Merci d'avance pour vos reponses !
King Crimson
XDR team est la , pas tout... mais quand meme !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
King Crimson
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Nov 2005, 12:12

Message par Mabuse » 03 Nov 2005, 13:32

Lol, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier !!

Tous les menbres participants aux entrainements possedent une drifteuse.
Apres certains d'entre nous, c'est leur voiture de tous les jours, et d'autre des voitures uniquement dedie au drift !!

Si tu prepares une voiture completement style celle de notre tres agreable president (je sais leche cul !! lol), pour rouler avec tous les jours c'est vraiment pas pratique car cà  ne tient pas la route !! lol

Le drift revient quand meme relativement cher, mais comme tout sport automobile, compte le prix de la voiture, une prepa moteur, des amortos, barres, bacquets, et des pneu surtout et une pompe a essence (surtout vu le prix). En fait tu as toujours des frais à  prevoir, et meme quand tout est ok, prevois toujours à  l'avance un nouveau moteur :D

Au niveau competition en France, je laisserai le president te repondre ou un des ces alcooliques lol

Il n'y a pas d'age pour s'y mettre, du moment que tu sais conduire c'est bon, certe apres 70 ans les reflexes sont reduit donc mefiance lol !!
Mais vient nous rejoindre, meme lors d'un entrainement tu te rendras compte par toi meme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par GBee » 03 Nov 2005, 14:04

moi je dis que ca peux couter pas trop chere si tu fais ca juste pour le plaisir et que ca peut devenir tres chere si tu fait ca bcp plus professionelement!!!

voilà  mais viens avec nous pour decouvrir les sensations en vrai!!! tu pourras plus t'en passer apres lol;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)