[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - UN Newbie Parisien rejoint la scene.

UN Newbie Parisien rejoint la scene.

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

UN Newbie Parisien rejoint la scene.

Message par K!LL DR!FT » 31 Oct 2005, 22:21

:arrow: Salut les drifteurs!! Moi c Thomas le newbie (enfin newbie tout est relatif).


Ca fait quelques jours que je squatte pasivement votre forum, et votre communaute a l'air tous simplement geniale.Bientot titulaire du permis, j'ai l'intention de me prendre une 200 SX s13(une propulsion direct c deconseille je c mais c tellement bon). :D

J'espere pouvoir partager au saint de votre communaute de bon moment concernant notre passion commune: Les CAISSES ET LA GLISSE!!

Des kjaurais ma caisse ca minteresserais vraiment de m'inscrire a la FFD, et de participer avec vous aux sessions d'entrainement, dailleurs si quelqu'un pourrais me donner d'avantage d'infos la dessus il assurerais grave cet oiseau!

Bref ca fait plaisir de voir que cet discipline qu'est le Drift ce developpe dans ce pays de dingue.

Merci a tous!!!! Que la glisse soit eternelle!!! :twisted:
Futur drifteur en puissance, (j'espere lol).
Avatar de l’utilisateur
K!LL DR!FT
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2005, 21:28
Localisation : Region parisienne.

Message par NINJA » 31 Oct 2005, 22:25

salut et bienvenue! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
NINJA
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Nov 2004, 18:34
Localisation : clermont ferrand 63

Message par O_Racing » 31 Oct 2005, 22:27

Salut et bienvenu sur le forum ;-)
O_Racing
 

Re: UN Newbie Parisien rejoint la scene.

Message par DriFstY » 31 Oct 2005, 22:45

K!LL DR!FT a écrit :Bientot titulaire du permis, j'ai l'intention de me prendre une 200 SX s13(une propulsion direct c deconseille je c mais c tellement bon). :D


Ouai !!!! bienvenue au club des futures RS13 avec un A au fesses :lol: :lol:
Mon cas est le meme que le tient sauf que j'ai le permis depuis environ 1 ans et que je me suis un peu fait la main sur ma petite GTI , mais bon niveau assurance on sera dans le meme cas :lol: :lol:
Mais bon faut bien ce procurer la caisse qu'on a toujours voulut avant que la coco soit a 5€/litres :lol: :lol:

Bienvenue a toi :wink:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par K!LL DR!FT » 31 Oct 2005, 23:10

Merci pour votre acceuil a tous pour votre acceuil chaleureux!!

Dis moi drifsty, niveau assurance c pas trop galere pour assurer ta s13 ? Ils te prennent combien en tout risque si c pas indiscret ?
Futur drifteur en puissance, (j'espere lol).
Avatar de l’utilisateur
K!LL DR!FT
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2005, 21:28
Localisation : Region parisienne.

Message par denso » 31 Oct 2005, 23:23

bienvenue
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par marsilians » 01 Nov 2005, 12:27

bienvenue à  toi 8)
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par DriFstY » 01 Nov 2005, 12:44

K!LL DR!FT a écrit :Dis moi drifsty, niveau assurance c pas trop galere pour assurer ta s13 ? Ils te prennent combien en tout risque si c pas indiscret ?


Je n'ai pas encore le RS13 , la j'en suis a vendre ma 205 GTI qui a normalement trouve un acquereur , ensuite je pourrais partir a la recherche de ma future merguez NISSAN :D , pour l'assurance ben je sais pas si un RS13 s'assure en tout risque , c un peu trop vieux je pense , qui plus est si jamais ton assurance accepte le "Tout Risque" ben j'espere que tu as autant de tune que Picsou :lol: parce que en jeune conducteur deja faut trouver une assurance qui t'accepte ca serais deja un bon debut :? , pour ma part ben meme si dans 3 mois j'ai mes 5% de bonus je pense utiliser l'option assure la caisse par un de mes parents et ensuite m'assurer en 2 eme conducteur :? ....
Voila ++ :wink:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Re: UN Newbie Parisien rejoint la scene.

Message par LearnerD » 01 Nov 2005, 13:19

K!LL DR!FT a écrit :Bientot titulaire du permis, j'ai l'intention de me prendre une 200 SX s13


Salut à  toi ami drifter :D

un S13 comme premiere caisse, tu n'y va pas de main morte :lol:
comme l'a dit Drifsty tu risque de galerer pour trouver une assurance qui voudra bien de toi (je rappelle quand meme un CA18 d'origine c'est quand meme 180ch :lol: :lol: ) alors fait le compte 180Ch + propu + jeune conducteur = soit tres cher en assurance, soit carrement pas pris :?

perso j'ai eu le tour quand j'ai voulu assurer mon ancien vehicule (206RC)
malgre 5 ans de permis et 2 ans de conduite accompagne ben j'ai du faire pas loin de 5 compagnie d'assurance ( soit il voulait pas de moi soit c'ete hors de prix :cry: ) mais bon j'ai fini par trouver aux AGF :wink:

Bon courage quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par cossieman500 » 01 Nov 2005, 13:48

Bienvenue et bon choix...
New forum toutes marques pour caisses a  turbo et compresseur...
Image
Avatar de l’utilisateur
cossieman500
Newbie
 
Message(s) : 81
Inscription : 28 Nov 2004, 11:04

Message par Yoda » 01 Nov 2005, 14:26

bienvenue a toi. personelement je trouve que le fait d'avoir une caisse de 180 ch pour commence ne soit pas tres judicieux, ca fait un peu beaucoup quand meme, ci tu compte commence avec une caisse qui en a sous le pied tu ferais mieu de prendre une 205 GTI ou 106 s16 mais meme avec ca bonjour l'assurance.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par K!LL DR!FT » 01 Nov 2005, 23:56

Une 205 GTI ca drift pas lol, a part avec le frein a main.
Moi g qu'une envie c dvous rejoindre a Pouilly pour pouvoir exercer une passion d'enfance.
Futur drifteur en puissance, (j'espere lol).
Avatar de l’utilisateur
K!LL DR!FT
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2005, 21:28
Localisation : Region parisienne.

Message par Dodger » 02 Nov 2005, 00:13

bienvenue.

ma premiere caisse a ete une bmw 316i, donc une prop. je me suis fait des frayeurs mais jamais d'accident, c une tres bonne ecole. et j'estime, à  mois d'etre un con, qu'avoir comme premiere caisse une belle auto incite à  la prudence et au soin. g un peu galere pour l'assurnce à  l'epoque mais j'avais trouve chez assu 2000. c'etait po trop cher, ils acceptaient la bm et au bout d'un an si tu s po d'aacident de ta faute, ils te considerent plus comme jeune conducteur et tu commences à  accumuler le bonus
Avatar de l’utilisateur
Dodger
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2004, 12:17
Localisation : corse

Message par K!LL DR!FT » 02 Nov 2005, 01:19

C cool ca, et ils te prennait combien par an chez asu 2000 quand tetai jeune conducteur ?
Futur drifteur en puissance, (j'espere lol).
Avatar de l’utilisateur
K!LL DR!FT
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2005, 21:28
Localisation : Region parisienne.

Message par Dodger » 02 Nov 2005, 01:24

je crois que la premiere annee ca a tourne vers les 10000 balles (francs, hein, pas euros) mais je ne me souviens plus tres bien. par contre des la 2e annee, tu payes normal et plus jeune conducteur.
Avatar de l’utilisateur
Dodger
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2004, 12:17
Localisation : corse

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)