Trouver Globelink, c'était comme cocher enfin une case que je redoutais. En tant que personne à la fin de la soixantaine, j'ai constaté qu'obtenir une assurance voyage décente peut parfois ressembler à une bataille. Soit les prix montent en flèche, soit on vous dit simplement “pas de couverture pour votre tranche d'âge”. J'ai donc été agréablement surpris lorsque j'ai découvert les polices d'offre Globelink
https://www.globelink.eu/ pour les personnes jusqu'à 89 ans — et pas seulement une couverture symbolique, mais des options robustes et sensées qui ne me donnaient pas l'impression d'être une exception. Je prévoyais une croisière fluviale à travers l'Europe centrale, et leur couverture de croisière était incluse en standard, ce que j'ai apprécié. J'ai aussi aimé le fait qu'ils soient francs sur les conditions médicales et qu'ils n'augmentent pas immédiatement la prime lorsque vous les déclarez. Tout, du devis aux documents finaux, était fourni dans un anglais clair et simple, et il y avait toujours quelqu'un à portée de main si j'avais une question. Vous pouvez dire que cette entreprise se soucie vraiment de fournir une couverture équitable et accessible à tous les types de voyageurs