[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour a tous!nouvelle recrue!billy le barjo!

bonjour a tous!nouvelle recrue!billy le barjo!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bonjour a tous!nouvelle recrue!billy le barjo!

Message par Billy le Barjo! » 31 Août 2005, 11:03

bonjour tous le monde j'ai deja poster un message (training session 3)mai mon ami terpfen ma dit qu'il fallait que je passe par le stade presentation!normale mais dsl je savais pas!je connais pas encore bien le forum!
bref jme presente je suis billy le barjo!matthieu de mon vrai prenom!
j'ai 22 ans e je suis depuis mon plus jeune age passione par tous ce qui touche de pres ou de loin l'auto la moto e moulte sport mecanique mais plus particulierement l'auto!il y a quelques annees avec terpfen (nous sommes amis de longues date)nous avons decouvert le drift!nous avons trouver ca absolument magnifique c dingue comme on peu jouer avec une auto!je suis à  ma 3eme auto j'ai eu 2 saxo dont une vts et actuelement en megane cabriolet!je sais rien de tres drifter!(je vous posterais quelques photos quand meme)et ca y est j'ai decider de faire le pas!etant donne que je suis commerciale depuis peu dans une concession audi s'il vous plait!LOL!je n'est plus besoin d'auto vue que j'ai un vehicule de fonction!ceux qui est une chance!donc je vais pouvoir revendre ma megane et avec terpfen nous cherchons activement une bmW à  pa tro chere pour pouvoir commencer à  nous investir dans cette passion qui nous anime(d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour trouver une auto qu'il nous fasse signe à  terpfen ou a moi merci d'avance)!LE DRIFT!bon ba voila je crois que c'est a peu pres tout!j'ai deja bcp parle!ba nous serons la lundi 05/09 donc jespere que nous pourrons faire plus emple connaissances!bon ba d'ici lundi bon courage a tous le monde pour cette semaine de boulot e a lundi!
Driftement votre!
billy le barjo!
Dernière édition par Billy le Barjo! le 31 Août 2005, 15:05, édité 2 fois.
Image
Billy le Barjo!
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 01 Juil 2005, 09:29
Localisation : yvelines

Message par Terpfen » 31 Août 2005, 11:12

Eh ben bienvenue l'ami !!! c'est cool que t'es reussi a t'inscrire !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Terpfen
Newbie
 
Message(s) : 189
Inscription : 11 Juil 2005, 14:22
Localisation : Region Parisienne

Message par marsilians » 31 Août 2005, 11:14

bienvenue à  toi 8)
regarde ds le topic "vends" il y a une bmw à  vendre
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par Billy le Barjo! » 31 Août 2005, 11:20

merci bcp jeune chibawone g bcp entendu parler de toi!merci pour le tuyau je vais aller voir ca!
Image
Billy le Barjo!
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 01 Juil 2005, 09:29
Localisation : yvelines

Message par Billy le Barjo! » 31 Août 2005, 11:22

merci a toi l'ami terpfen jsui content d'avoir enfin pu m'inscrire depuis la temps!e alors ca refonctionne pour toi?
Image
Billy le Barjo!
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 01 Juil 2005, 09:29
Localisation : yvelines

Message par Terpfen » 31 Août 2005, 12:01

Ben j'essaie pour le MP je suis dessus là ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Terpfen
Newbie
 
Message(s) : 189
Inscription : 11 Juil 2005, 14:22
Localisation : Region Parisienne

Message par marsilians » 31 Août 2005, 12:12

merci je savais pas que j'etais celebre

juste un truc essaye de moins ecrire en language sms c mieux pour tout le monde meme si des fois ca sort tout seul :wink:
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par Terpfen » 31 Août 2005, 12:24

Ouaip je lui ai dit pour le langage Sms...c'est l'habitude !!!

Sinon, oui t'est celebre, le Mag c'est pas fait tout seul !!! (bon, y'a pas que toi qui a bosser dessus mais bon...) en fait, il a du te voir sur RC DRIFT...
Image
Avatar de l’utilisateur
Terpfen
Newbie
 
Message(s) : 189
Inscription : 11 Juil 2005, 14:22
Localisation : Region Parisienne

Message par O_Racing » 31 Août 2005, 12:26

Salut et bienvenu sur le forum ;-)
O_Racing
 

Message par STi_wings » 31 Août 2005, 13:22

Bienvenue ici, ami de terpfen :D ...
Avatar de l’utilisateur
STi_wings
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 12 Déc 2004, 20:30
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par NINJA » 31 Août 2005, 14:17

hello,et bienvenue! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
NINJA
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Nov 2004, 18:34
Localisation : clermont ferrand 63

Message par Billy le Barjo! » 31 Août 2005, 14:40

merci aà  tous pour votre accueil!c vraiment sympa et excusez moi pour le language sms mais c'est une vieille habitude à  perdre!promis je ferai atention mais ne m'en voulez pas tro si desfois j'ai des ripage!
Image
Billy le Barjo!
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 01 Juil 2005, 09:29
Localisation : yvelines


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)