[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Où acheter des cosmétiques capillaires professionnels ?

Où acheter des cosmétiques capillaires professionnels ?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Où acheter des cosmétiques capillaires professionnels ?

Message par Billyssimo » 12 Juil 2023, 23:08

Quel type de produits capillaires vous intéresse? Je voulais faire de la kératinisation et une amie m'a conseillé acheter de la kératine pour les cheveux par Natureza. J'ai vraiment aimé l'effet. Cela fait deux mois et j'ai l'impression que c'était hier. J'ai décidé après cela d'acheter le même shampooing et masque capillaire. Et un joli bonus est que l'odeur est très agréable. Je peux donc vous les recommander en toute sécurité. J'ai vu sur le site qu'ils avaient aussi de la laque pour les cheveux - je veux commander ma mère pour un cadeau. Ensuite, je peux commenter.
Billyssimo
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 07 Fév 2022, 14:48

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)