[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Watches World - Montres Parmigiani Fleurier pour hommes et f

Watches World - Montres Parmigiani Fleurier pour hommes et f

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Watches World - Montres Parmigiani Fleurier pour hommes et f

Message par tatka » 26 Jan 2023, 22:21

Watches World - Montres Parmigiani Fleurier pour hommes et femmes.
En hommage à la combinaison intemporelle du noir et du blanc et à son symbolisme, Parmigiani Fleurier présente le modèle féminin Kalpagraphe dans un boîtier en or rose serti de diamants avec un cadran en saphir blanc et le modèle masculin noir brillant Kalpagraphe avec un cadran en saphir gris. Comme tous les modèles de la gamme Kalpa, les deux sont en forme de Tonneau.
La Manufacture Parmigiani Fleurier présente les Kalpagraphe Blanc et Kalpagraphe Noir, une paire glamour et sportive de Chronographes blancs et noirs, respectivement. Ces deux couleurs contrastées et inséparables symbolisent l'unité des principes masculins et féminins. Dans de nombreuses cultures, ils dénotent également une dualité limite et en même temps une Union inséparable.
Oui, chaque montre Parmigiani Fleurier est fabriquée avec les meilleurs matériaux par la société afin de garantir sa durabilité.
Le nouveau Kalpagraphe pour femme de Parmigiani Manufacture est orné d'un cadran blanc en verre saphir dans un boîtier en or rose serti de diamants. Cette montre élégante et moderne est dotée d'un bracelet en caoutchouc blanc.
Le modèle Kalpagraphe pour homme est conçu dans des tons sombres: son boîtier en acier inoxydable noir brillant est posé sur un bracelet en caoutchouc noir et complété par un cadran saphir noir. La couleur du boîtier est obtenue par pulvérisation ADLC (Amorphous Diamond-like Carbon). Il est connu pour sa robustesse et son look parfait, capable de satisfaire l'acheteur le plus pointilleux.
Les caractéristiques communes des deux montres sont le mouvement automatique du Chronographe PF334, les couronnes en or, les boutons et les compteurs à 6 et 9 heures, les vis du boîtier arrière et les boucles de ceinture, ainsi que les rotors à remontage automatique en or 22 carats.
La création de Parmigiani Fleurier a commencé en 1976 avec l'ouverture par Michel Parmigiani de son propre atelier de restauration et l'étude approfondie par le maître horloger des chefs-d'œuvre du passé. Cela a conduit à la création de la marque Parmigiani Fleurier, qui a conservé des ateliers de restauration capables de travailler avec des horloges historiques de toute complexité. Et c'est l'histoire qui est la source d'inspiration de toutes les Créations de l'entreprise.
En ce qui concerne les méthodes de mesure du temps, les maîtres Parmigiani Fleurier, qui s'inspirent des chefs-d'œuvre de l'époque blanche qu'ils ont restaurés, ont été particulièrement impressionnés par une paire de montres de poche du XVIIIe siècle de l'œuvre de James Cox de la collection de la Fondation Édouard et Maurice Sandoz. Le mécanisme d'un compteur de secondes bondissant avec une aiguille faisant un tour par seconde était l'une des complications empruntées à ces anciennes pièces d'horlogerie.
Image
Avatar de l’utilisateur
tatka
Newbie
 
Message(s) : 23
Inscription : 20 Nov 2022, 00:57

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron