[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Est-il difficile de choisir un événement

Est-il difficile de choisir un événement

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Est-il difficile de choisir un événement

Message par Patrioters » 13 Fév 2022, 16:47

Est-il difficile de choisir un événement intéressant qui peut être mis?
Patrioters
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Fév 2022, 14:49

Re: Est-il difficile de choisir un événement

Message par Billyssimo » 13 Fév 2022, 16:48

Depuis que je suis un grand fan de batailles dans la légende de la Ligue, alors pour moi, il ne fait aucun doute que ce qui vaut mieux mettre, me croire. Pour le moment, j'ai soigneusement garder une trace de l'horaire de la future League of Legends matches qui m'aidera à être à cheval. Je crois que celui qui est averti, il est armé. Vous avez à votre disposition des informations précieuses sur quand et quelle équipe entrera dans l'arène. Quels changements ont eu lieu dans la composition ou quels points ont marqué un dernier match collectif. C'est important.
Billyssimo
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 07 Fév 2022, 14:48


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)