[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Relation amoureuse d'adolescent a distance sans s’être vu

Relation amoureuse d'adolescent a distance sans s’être vu

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Relation amoureuse d'adolescent a distance sans s’être vu

Message par breddiskirmen » 25 Jan 2022, 11:33

Voila mon probleme , je suis fou amoureux d'une fille que j'ai rencontré il y a des mois sur un site
Elle aussi elle m'aime , et one sort ensemble " virtuellement " , mais on s'est jamais rencontré , on s'est deja echangé plusieur photo de nous pour ne rien cacher , et on s'aime plus que tout

Mais voila , le probleme je me dis est-ce que une relation comme celle la peux marcher ?

Elle habite en Suisse et moi en Belgique ...
C'est bientot les vacances de paque et je conte tout faire pour la rtejoindre , j'ai prevu d'aller la voir 2 jour avec un ami rencontré aussi sur le net , on se verra pour la premiere fois ety on arrete pas de parler que l'on se prendra dans les bras des que l'on ce verra , mais est-ce la vrai reaction quy'on aurra ?

J'ai plus que peur ... Aider moi ...
Merci ...
breddiskirmen
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Jan 2022, 11:30

Re: Relation amoureuse d'adolescent a distance sans s’être v

Message par mirobib » 26 Jan 2022, 02:27

Bienvenue. Après un long moment d'absence, je suis enfin de retour. trois longs mois parti et un retour du net qui se laissait désirer, enfin, je peux surfer sur internet et accéder à des sites de sex roulette chat . Elle sera la meilleure d'après vous? Pensez-vous que cela vaut la peine de continuer à utiliser ces sites ? Avez-vous eu une expérience de communication sur des sites de rencontres et des chats sexuels? Merci pour vos réponses.
mirobib
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Jan 2022, 02:25


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité