[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Hello c'est Plume Noire Corax ^* anciennement Looping

Hello c'est Plume Noire Corax ^* anciennement Looping

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Hello c'est Plume Noire Corax ^* anciennement Looping

Message par PlumeNoireCorax » 19 Avr 2021, 09:04

Hello à Tous je suis Plume Noire.
j'ai env 40 ans,
mes anciens amis me reconnaitrons sous le vieux surnom de Looping que je n'utilise plus qui était le nom de mon entreprise de videos LoopingVideoProd.
voici un petit clip réalisé pour la FDC au circuit de Marville 2016

ceci etait ma vielle chaine youtube qui est à l'abandon.
pour me rejoindre sur youtube venez plutot visiter ma chaine actuelle ci dessous
https://www.youtube.com/channel/UCDogYurlWvC_7q-FyqylfNg

j'habite dans les contrée du grand EST plus précisément la foret du Hêtre au Loup à env 40min de Metz.

j'ai commencer le drift presque avant de l'arrivée d'internet ^* je n avais pas encore le permis. ca ne s'appelais pas drift d'ailleur il n y avais pas encore de jargon de geek pour les mouvement connus maintenant ( ex back ward, clutch ect ect ...

j'ai commencer a apprendre ( La Glisse ) lol sur une vielle Citroën BX de mes parent, que je piquai la nuit pour aller expérimenter des truc ^^
je vous rappel qu'une BX ca sous vire a 200% le frein à main est sur les roues avant ^* autant dire qu il en faillais des heures pour commencer a comprendre les subtilité du survirage ^*
bref apres ca j'ai eu quelques autres voitures au fil des années mais jamais vraiment de tunes pour quelques choses de bien.
voicis quelques images de mes tout debut ^*
- 1999


aujourdhui depuis 2016
j'ai enfin une voiture de (Drift)
une BMW E36 325i ( une Merguez )
- suspension: ?? pas cher aucune idée de la marque
- moteur Stock un peut malade ( doit faire 160ch à tous casser )
- vidé, sièges baquet vite fait
- pont court il faudra revérifier mais en fond de 5eme au rupteur j'atteins difficilement 160 kmh
- direction ( triangle e46 - cale polac, geo dans le sac )
- pneus ca varie du 15" à du 17" avec des cales d'env 15 ou 20mm à l avant et 25 - 40mm à l arrière.
- Freins à main Hydraulique pas cher simple étrier ( pour le moment )
- peinture faite par un artiste graffeur de ma région ^* Lesku




voici un petit extrait en plan sequence d'une session de drift aux circuit des ecuyers ^*


j maitrise pas les forum du coup j remettrais à jour ce post plus tard ^*
Avatar de l’utilisateur
PlumeNoireCorax
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Avr 2021, 08:29

Re: Hello c'est Plume Noire Corax ^* anciennement Looping

Message par LRD » 23 Avr 2021, 10:03

Oh vache, looping quoi !
Le forum est quasi mort, mais c'est cool de te revoir ici !
Re bienvenu du coup :D
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron