[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour a tous!!!

bonjour a tous!!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

lol!

Message par saxoturbo » 21 Août 2005, 20:27

moi non plu je n ai rien a prouver non je ne fai pas de drift kar je n ai pas la voiture pour mai j admir ceu ki i arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
saxoturbo
Newbie
 
Message(s) : 44
Inscription : 10 Jan 2005, 20:33
Localisation : bourgoin jailleu

Message par NINJA » 22 Août 2005, 00:40

bienvenue ici! :wink:


mais 1.6 bar sur ton moteur,tu trouve pas que c'est enorme??? :shock:
tu pense faire combien de kilometre avec cette pression de suralimentation?
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
NINJA
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Nov 2004, 18:34
Localisation : clermont ferrand 63

Message par Mabuse » 22 Août 2005, 01:02

Moi j'ai fait 1.7 bar de pression sur mon GT-Turbo,
cà  marchait tres fort, combien de temps le moteur a tenue j'en sais rien; car j'ai revendu la voiture avant, c'est ce qu'il y a de mieux à  faire :lol:

De toute facon le mec qui me l'a racheter la planter 4 mois apres, qu'elle gachie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par LearnerD » 22 Août 2005, 17:37

Dr_Mabuse a écrit :Moi j'ai fait 1.7 bar de pression sur mon GT-Turbo,
cà  marchait tres fort, combien de temps le moteur a tenue j'en sais rien; car j'ai revendu la voiture avant, c'est ce qu'il y a de mieux à  faire :lol:

De toute facon le mec qui me l'a racheter la planter 4 mois apres, qu'elle gachie !!!


je te bat Dr Mabuse, le mec qui à  racheter ma 206 il a plante au bout d'un mois 8)

pardon pour le HS







:arrow: :arrow: parti dejà  loinnnnnnnnnn :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron