[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Je me présente, Hugo !

Je me présente, Hugo !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Je me présente, Hugo !

Message par TorlyX » 09 Oct 2016, 23:40

Bonjour !
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa à Melun. J'habite en Seine-et-Marne à Saint-Thibault-des-Vignes 77400.
Je suis passionné de monocycle, mais j'ai commencé il y a une petite année à m'intéresser à l'automobile. J'ai mon permis depuis 6 mois, je conduis une suzuki swift et une fiat seicento. Le peu de mécanique que j'ai fait se résume à du changement de pièces de carrosseries (pare-choc et hayon) et un changement de pot d'échappement mais je regarde beaucoup de vidéos pour me former à ce sujet. J'ai eu l'occasion de conduire sur circuit une ford mustang et une nissan gtr (le dernier modèle) et j'ai eu le droit à un baptème de drift en passager d'un pilote professionnel.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai toujours été intrigué par le drift (sans grande surprise) et après quelques recherche plus poussée, j'ai vu dans ce forum l'occasion de me lancer dans cette discipline hors du commun. J'espère surtout y trouver des conseils voir du soutient dans mes futurs projets (l'achat de ma drifteuse par exemple) et un point de vue plus objectif sur mes idées parfois un peu démesurées.
Enfin voilà ! Si vous avez trouvé la foi de lire jusqu'ici, je vous souhaite une très bonne journée. :)

Chaudement, Hugo.
TorlyX
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Oct 2016, 14:39

Re: Je me présente, Hugo !

Message par LRD » 10 Oct 2016, 17:50

Bienvenue "voisin" :mrgreen:
PS: vieux ou nouveau St Thibault ? :P
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Je me présente, Hugo !

Message par TorlyX » 10 Oct 2016, 20:54

Nouveau ! J'ai juste une question, quelle rubrique est la plus adaptée pour avoir des conseils sur l'achat de ma première voiture ?
TorlyX
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Oct 2016, 14:39

Re: Je me présente, Hugo !

Message par LRD » 10 Oct 2016, 23:12

Le plus simple c'est de poser tes questions directement ici ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Je me présente, Hugo !

Message par PierrO » 11 Oct 2016, 09:58

LRD a écrit :Le plus simple c'est de poser tes questions directement ici ;)


ou d'acheter une e36 compact :mrgreen: :lol:

Bienvenue ! un jeune de 18ans qui respecte la ponctuation et la syntaxe, ca existe encore ! :bigsmurf: 8)
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Je me présente, Hugo !

Message par TorlyX » 11 Oct 2016, 15:33

Eh oui ça existe ! Du coup j'ai regardé pour la e36 compact, ça à l'air abordable. Sinon je pensais à une nissan 200SX pour bien commencer mais je me dis que si je la détruis dans une courbe, j'aurais un peu les boules. À la base je pensais m'acheter une Moskvitch 2140 en Allemagne comme j'aime beaucoup cette voiture, mais y'aura pas mal de modif' à faire et pour l'instant avec les études j'aurais pas trop le temps de faire de la mécanique tous les weekends donc je cherche une bonne base pour commencer à apprendre drifter rapidement.
Faut que je me renseigne pour les pneus de drift et mon père aimerait que je trouve un garage où je pourrais avoir du matos et des personnes compétentes pour faire les modifications complexes sur la voiture.
Donc voilà ! Je verrais ça ce weekend avec lui pour la voiture, on verra aussi pour mon budget.
TorlyX
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Oct 2016, 14:39

Re: Je me présente, Hugo !

Message par PierrO » 12 Oct 2016, 09:51

une compact : un pont court autobloc, 4 amortos en etat, et gaz !
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Je me présente, Hugo !

Message par TorlyX » 12 Oct 2016, 10:11

Ok merci ! Je vais regarder les annonces ce weekend je vous tiens informé :). Je voulais juste savoir si ça vaut le coup d'acheter un démonte pneu ? Je pensais acheter une vielle paire de jantes pour monter des pneus de drift.
TorlyX
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Oct 2016, 14:39


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)