[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau dans le 6-2

Nouveau dans le 6-2

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouveau dans le 6-2

Message par Mric » 28 Nov 2015, 15:11

Salut à tous,
Moi c'est Mric j'habite dans le Pas de Calais à côté de Béthune, je suis fan de drift et de jap depuis des années
Je ne possède pas de propulsion mais Sub, bien que plus dédié au rallye ou au grip, j'ai la chance d'avoir une boite à diff central réglable qui permet de typé fortement l'auto en prop
Ça permet quand de glisser vu l'augmentation (légère :mrgreen: ) par rapport à l'origine, juste à trouver des zones de training qui sont rares par chez nous a moins de faire 200km

À bientôt
Mric
Newbie
 
Message(s) : 68
Inscription : 21 Nov 2015, 15:04

Re: Nouveau dans le 6-2

Message par Mric » 01 Déc 2015, 16:00

Pas folichon l'accueil des nouveaux :cry:
Mric
Newbie
 
Message(s) : 68
Inscription : 21 Nov 2015, 15:04

Re: Nouveau dans le 6-2

Message par PierrO » 01 Déc 2015, 17:15

hello

bon courage avec le dccd :mrgreen:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Nouveau dans le 6-2

Message par Mric » 01 Déc 2015, 17:18

Pourquoi tu dis ça ?
À coeur vaillant rien d'impossible :mrgreen:
Mric
Newbie
 
Message(s) : 68
Inscription : 21 Nov 2015, 15:04

Re: Nouveau dans le 6-2

Message par pierrot la fouine » 01 Déc 2015, 20:14

Bienvenue !
Sympa ta grise ! :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron