[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation de bart09

presentation de bart09

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation de bart09

Message par bart09 » 15 Nov 2015, 21:21

Bonjours a tous et a toutes,
je me présente je m'appelle Didier, je suis de Tournai en Belgique, j'ai 25ans, certains me connaissent peut etre deja sur facebook, je possede une nissan 200sx s13 depuis 6 ans maintenant, mon projet commence a etre plus ou moins aboutit et fiable j'ai fais quelques sortie piste et drift et j'envisage d'en faire plus souvent car ma situation financiere et professionelle se stabilise ce qui va me permettre de profiter un peux plus de ma s13, c'est en partie pour ça que je me suis inscrit ici, pour me tenir au courant des sorties piste et des actualité du drift, sinon ce n'est pas le but initial mais pour les gens de ma region je suis garagiste independant et je connai trés bien les s13 et beaucoup de japonaises donc n'hesitez pas :wink:
voici une photo de ma s13 mais je la presenterai dans la bonne section Image
bart09
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Nov 2015, 20:48

Re: presentation de bart09

Message par vinc03 » 19 Nov 2015, 16:53

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron