[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de comics69

Présentation de comics69

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de comics69

Message par Exelixis E-tuners » 18 Oct 2015, 17:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle jean-yves, 32 ans, et je possède une bmw Z4M, que j'utilise pour le grip....

Toutefois je gravite dans le milieu du drift, dans la mesure ou notre société de préparation auto a travaillé notamment pour la team Dark dog dans le cadre des évènements de drift.

Du coup, si cela est permis, je me permets de vous présenter notre société basée en région lyonnaise

EDIT modération:
Pour les professionnels, merci de contacter le bureau de la FDC
Contact


A bientôt :D
Exelixis E-tuners
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Oct 2015, 16:34

Re: Présentation de comics69

Message par PierrO » 19 Oct 2015, 09:16

encore un voisin :mrgreen:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Présentation de comics69

Message par Exelixis E-tuners » 19 Oct 2015, 09:40

oui, si tu veux passer voir nos prochains locaux n'hésites pas :) Pour le moment nous sommes dans les locaux de All Max, à Lyon 9è.
Exelixis E-tuners
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Oct 2015, 16:34


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron