[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation

presentation

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation

Message par LEMEE » 09 Sep 2015, 21:00

Salut , bientôt 49 ans et passionné de drift et des japonaises , il me semble que ça va ensemble ...bien que souvent on retrouve les 6 ou 8 cylindres de chez BMW sous le capot de celles-ci ainsi que ceux des américaines ....pour ma part je préfère une japonaise avec sont moteur d'origine .

Je suis le propriétaire d'une BMW E36 en cours de préparation ,et je me rend souvent voir du drif avec mon fils qui lui roule en Supra MK3 ,moteur 7MGTE entièrement modifié pour avoir la puissance nécessaire .

Ce Samedi , le 12 Sept 2014 , nous seront à un rassemblement de japonaise dans la banlieue de Lyon , à Dardilly (le Wangan) avec la Supra.vous trouverez des info sur le net.Il ne sagit pas de tuning mais de voitures préparé et conduites par des passionnés .

J'ai la chance d'habiter en Isère , pour les connaisseurs la montée de Chamrousse est notre coin de prédilection ,dailleurs il y à 15 jours le championnat de France de drift nous a régalé , sur la route comme dans les paddock .

Je rejoint votre communauté car je suis passionné de mécanique , de belle et puissante voiture (de moto également), de drift en bref tout ce qui tourne autour de notre passion commune , l'automobile et la conduite.
LEMEE
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Sep 2015, 20:34

Re: presentation

Message par PierrO » 10 Sep 2015, 09:01

Bienvenue voisin de chez les bouseux :lol: (j'y habite aussi)
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: presentation

Message par LEMEE » 10 Sep 2015, 20:02

Salut , tu est d'ou ? moi de Sillans , dans les terres froides .
LEMEE
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Sep 2015, 20:34

Re: presentation

Message par benoit55 » 10 Sep 2015, 21:33

Bienvenue.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron