[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - LeunammE

LeunammE

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

LeunammE

Message par LeunammE » 15 Juil 2015, 13:27

Bonjour à tous et à toutes (sait-on jamais),

Manu, 35 ans et toutes mes dents ou presque, BMophile, (oui je sais ça fait un peu alcoolique anonyme mais j'assume), possédé depuis le plus jeune âge par la course de côte et la piste (merci Papy et Papa), fils et petit fils de mécanos (non je ne suis pas mécano moi), je ne suis pas là pour la glisse, même si je trouve ça très beau à regarder, mais plus pour vos prépas qui sont très très sympa à regarder.

Je possède actuellement une 325i en cours de modifications, enfin plutôt d'améliorations, elle ne me sert qu'à faire de la piste,j'avais pour projet de refaire une e30, mais le châssis, bien plus évolué de la e36, m'a fait ouvrir les yeux :mrgreen:

Je réponds à toutes les questions, même les plus perverses ou salaces, du moment qu'il y a un minimum de sens à la phrase, avec un sujet, un verbe, un complément.

Pour les plus jeûns d'entre nous, je ne parle pas le SMS Language, désolé je suis déjà trop vieux, et j'ai du mal, "déjà", à suivre mes deux mécanos en herbe, Yoan (8ans) et Loïk (6ans) quand ils parlent entre eux. :mrgreen:

Merci à ceux qui me liront ^^
LeunammE
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Juil 2015, 11:34

Re: LeunammE

Message par LeunammE » 15 Juil 2015, 13:37

Image
LeunammE
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Juil 2015, 11:34

Re: LeunammE

Message par LeunammE » 15 Juil 2015, 13:38

attention image sexuellement dérangeante :mrgreen:
LeunammE
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Juil 2015, 11:34

Re: LeunammE

Message par PierrO » 15 Juil 2015, 14:18

Bienvenue :wink:

Je ne serai peux être plus le seul vieux con ici :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: LeunammE

Message par benoit55 » 15 Juil 2015, 20:18

Bienvenue..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: LeunammE

Message par LeunammE » 16 Juil 2015, 08:26

merde dommage, sinon je mens sur mon âge histoire de ne pas te détrôner :mrgreen:
LeunammE
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Juil 2015, 11:34

Re: LeunammE

Message par PierrO » 16 Juil 2015, 09:17

c'est pas une question d'age, c'est une question d'aigreur :lol: :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: LeunammE

Message par LeunammE » 16 Juil 2015, 12:57

PierrO a écrit :c'est pas une question d'age, c'est une question d'aigreur :lol: :lol:


avant j'etais jeune, maintenant je suis le sage, ne pas confondre avec sage hein ^^

bon par contre je suis déçu 41 consultations de ma magnifique présentation et seulement deux réponses :lol:
LeunammE
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Juil 2015, 11:34

Re: LeunammE

Message par PierrO » 16 Juil 2015, 13:30

ben tu veux pas de languages sms... :lol: te plaint pas !!!
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: LeunammE

Message par LeunammE » 16 Juil 2015, 13:50

ça n'est pas faux ^^
LeunammE
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Juil 2015, 11:34


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron