[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour a tous (Corse)

bonjour a tous (Corse)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bonjour a tous (Corse)

Message par 325grf » 08 Juil 2015, 21:20

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Julian j'ai 20 ans, je suis passionné de BMW et de glisse depuis tout petit j'ai préparé une e30 pour les rallyes mais je voudrais pousser la préparation chassis un peu plus loin. Je souhaiterais monter un train avant de M3 E36 et le train arrière d'une conpact pour avoir une meilleure liaison au sol, je suis preneur de conseils. Je pense que certains d'entre vous on déjà vu ou déjà fait ce genre de montage ?
En attendant vos réponses,

merci sportivement.
325grf
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Juil 2015, 20:51

Re: bonjour a tous (Corse)

Message par benoit55 » 08 Juil 2015, 21:28

Slt et bienvenue, le train arrière de compact s'est du plug & play par contre quand tu vas mettre les demis trains E36 tu vas perdre de la chasse ça sera donc à corriger.
Plusieurs solutions existent, silentblocs excentrés, triangles modifiés ,etc..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: bonjour a tous (Corse)

Message par 325grf » 08 Juil 2015, 21:50

Merci de m'avoir répondu aussi vite j'ai crée un topic dans projet drift (liaison au sol BMW E30) je serais ravie d'avoir tes conseils pour ma prépa
325grf
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Juil 2015, 20:51

Re: bonjour a tous (Corse)

Message par vinc03 » 09 Juil 2015, 21:09

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron