[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - p'tit nouveau du loiret

p'tit nouveau du loiret

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

p'tit nouveau du loiret

Message par furygan45 » 08 Mai 2015, 11:15

bonjour tout le monde :cheers: ,
je me présente donc j'ai 29 ans, je suis du Loiret proche de pithiviers, et bien évidemment passionné de tout ce qui peut avoir un
moteur. Je fais des courses de kart ( en open seulement), c'est sympa mais j'aimerais tenté quelques sessions drift pour changé :twisted: donc
je me suis mis à la recherche d'un mulet pas chère...
Et j'ai trouvé une sierra 2l twin cam en 5 portes que je vais modifié pour pouvoir apprendre les bases. Si vous avez des conseils pour
la prépa je suis preneur, je vais déjà commencé par lui faire un check-up complet...
furygan45
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Mai 2015, 11:37

Re: p'tit nouveau du loiret

Message par Vincecwam » 08 Mai 2015, 13:02

Salut a toi,

Je suis du 28 donc on aura peut être l'occasion de ce voir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vincecwam
Newbie
 
Message(s) : 199
Inscription : 19 Juin 2013, 12:31

Re: p'tit nouveau du loiret

Message par vinc03 » 08 Mai 2015, 23:18

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: p'tit nouveau du loiret

Message par furygan45 » 11 Mai 2015, 19:05

Merci, oui en effet tu ne doit pas etre bien loin :) , tu pratiques souvent ? Je sais qu'il y a une piste à Dreux mais je ne sais pas si elle est ouverte au drift...
furygan45
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Mai 2015, 11:37

Re: p'tit nouveau du loiret

Message par nicos#29 » 14 Mai 2015, 11:36

bienvenue a toi ! a bientôt sur les trainings FDC
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron