[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Nissan Skyline R33

Présentation Nissan Skyline R33

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation Nissan Skyline R33

Message par VortexNX » 18 Mars 2015, 15:10

Hello, je vois qu'avant tout il faut faire une petite présentation, alors soit !

Lucas, 23 ans. Je suis avant tout un passionné d'automobile mais en particuler sur les japonaises et leur discpline culte, le DRIFT !
J'ai vu ce forum via le site de W-autosport, site où je fais mes courses pour ma titine !

Bon, je précise qu'à la base je roulais en Opel Corsa B de 60cv (yeaaaah ça pousse !), et que depuis gosse, je rêvais d'avoir une Skyline, et ce moment est venu lorsque j'ai vu sur le bon coins cette R33 qui m'a tappé dans l'oeil !

Sur "ce", j'arrête de raconter ma life, et place à la présentation ! :arrow:

Il s'agit d'une Nissan Skyline R33 GTST (Oui oui , c'est pas la GTR ... Mais ça me suffit amplement !), d'une puissance de 250 cv d'origine.

Elle est de 94, et a été importée du Japon à Londre, puis en France.

Pour le moment , elle est full stock, sauf la ligne complête JapSpeed , jantes (HXS racing) et un filtre à air Apexi. Elle possède également la conduite à droite et dotée des plaques anglaises, dont je vais l'homologuer avant de la préparer.


Je compte la préparer drift entièrement, j'ai commencé un peu à la vider mais comme je suis assez loin des circuits, il est assez difficile de s'initier au drift. Et s'entrainer sur un parking, c'est pas ce qui a de mieux. Surtout que le mieux serait d'avoir un bon coaching à coté de sois.
Donc si il y en a qui sont amateur de cette discipline et qui peuvent m'initier , je suis preneur ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
VortexNX
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Mars 2015, 14:38

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron