[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Nivernais en Sierra "sorti de grange"

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Message par Twincam » 10 Mars 2015, 19:11

Bonjour à tous, commençons les présentations, moi c'est GuiZ, j'approche la tentraine bien trop vite à mon goût, et je viens de réaliser " rêve de gosse" : ma première propu' ( suite au lachage de mon express flambant neuf au bord d'une nationale) consécutivement j'ai eu besoin d'un véhicule rapidement.. Dans mes moyens.. Je cherchait une bonne vielle clio 1L9D ... Et à 50km de chez moi j'ai trouvé ma pepette chez des septuagénaire, elle n'avait pas tourné depuis un an.. Je l'ai depuis 15 jours elle m'a déja fait un alternateur et une courroie d'accessoire ^^ ! Bref en toute honnêté, on va partir du principe que j'aime les voitures, j'aime le drift .. Mais que j'y connais...que dalle de chez queue dalle... autant en mécanique qu'en
m.? NKJ conduite sportive. J'espère que votre communauté m'acceptera tel que car c'est humblement que je me et vous présente ma voiture.


Mon projet :

Non pas drifté.. non pas faire du fujiwara tofu ni du giorgi tevzadze .. Mais apprendre à entretenir une dérive dans une courbe, en toute maitrise de mon véhicule dans le cadre le plus légal possible. Pour ce faire, modifier le véhicule, au gré de son entretient, de ces pannes en restant le plus conforme à lesgislation en vigueur (Enfin pas abusé..quoi !). Trouvé la clio 1L9D convoitée ^^ ou d'ici là le Range' capable de tirée la Sierra et modifée cette dernière pour en faire un véhicule destiné à faire de la piste, vidée et munit d'un arceau etc....

Ma voiture ... d'après les mines sur Oscaro et des quelques recherches déja réalisée serait : (petit rappel j'y connais toujours queue dalle)

Une Ford Sierra 2L GL de X90000 au compteur....acheté une misère..

105CV à Carburateur double corps ?!ET?! injection monopoint ?! J'ai dailleurs un léger de souci de starter automatique..A froid c'est compliqué..
Vous me le confirmerez vraisemblament un moteur pinto .. 8 Soupapes, simple arbracame..Que vous dire d'autres.. Vous qui en connaissez bien plus que moi .. Je suis "bizzarement" chaussé en 165/80/13 ?! ...Ah oui je n'ai pas de direction assistée... Voila la base.. Bon les gars y'a moyen de jouer un petit peu avec ça ?! ..Pour apprendre ?!

Merci de rester constructif : :D !
Twincam
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Mars 2015, 18:14

Re: Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Message par vinc03 » 10 Mars 2015, 19:18

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Message par nicos#29 » 17 Mars 2015, 19:03

bienvenue à toi amis sierriste
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Message par benoit55 » 17 Mars 2015, 21:07

Bienvenue sur le forum..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Message par Rompears » 24 Juil 2015, 12:38

bienvenue, j'ai eu le meme engin ^^ sous la pluie c'est marrant sinon c'est l'embrayage qui patine avant les pneus ... suspenssion trop souple et diff trop chiant
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rompears
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 04 Jan 2013, 19:24
Localisation : Rochefort / La Rochelle 17

Re: Nivernais en Sierra "sorti de grange"

Message par zgom » 26 Juil 2015, 12:20

:twisted: Aaaaaah les sierra, ça me rappelle des souvenirs ! ma première voiture était une Sierra 1.8td 75ch :cheers: j'étais obligé d'attendre qu'il pleuve pour drifter mais sinon c'état marrant ! Un vrai tank ! En tout cas bienvenue à toi !
zgom
Newbie
 
Message(s) : 39
Inscription : 18 Mai 2015, 13:15


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron