[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bud (Damien)

Bud (Damien)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bud (Damien)

Message par Bud » 25 Jan 2015, 16:17

Salut tout le monde, voici ma présentation, donc je m appelle Damien, j ai bientôt 28 ans, je suis du centre de la France, j'habite à côté de Montluçon dans l'Allier, à 1h environ de Lurcy-Levis ou Magny-Cours...
A la base je fais du stunt moto depuis plusieurs années, mais j ai plus ou moin arrêté pour le Drift, j'ai vraiment commencé depuis cet été, avec ma nissan s14a, j ai commencé avec le stage "prise en main" de Sensation Drift au mois d août dernier, que au passage je recommande à tout ceux qui veulent commencer.
C'est à cette occasion que j ai rencontrer David et Séverine, puis je me suis lancé, avec les 2 dernières sorties fdc à Lurcy au mois de novembre et dimanche dernier, maintenant je suis accros, j espère qu'il y en aura beaucoup d autres, et que je trouverai de bons conseils technique et mécanique ici et sur les sorties...

A très bientôt sur les pistes :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Bud
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Jan 2015, 15:09

Re: Bud (Damien)

Message par benoit55 » 25 Jan 2015, 16:44

Bienvenue sur le forum.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Bud (Damien)

Message par vinc03 » 26 Jan 2015, 19:45

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: Bud (Damien)

Message par paul-edouard » 05 Fév 2015, 00:56

Salut,

Je suis de domerat.

;)
paul-edouard
Newbie
 
Message(s) : 12
Inscription : 26 Oct 2014, 00:06

Re: Bud (Damien)

Message par Bud » 05 Fév 2015, 01:22

Salut,
Yes cool je suis à desertines ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bud
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Jan 2015, 15:09


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron