[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation nouveau membre

presentation nouveau membre

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation nouveau membre

Message par djodjo » 21 Déc 2014, 00:49

Salut à tous,
mordu de sport mecanique depuis quelques temps... j'avais gouté à la Formule 3 à pau arnau :-) puis j'ai fais 2 cessions drift à nogaro avec conduire ou piloter et la... je me suis dit : c'est maintenant ou jamais...
du coup j'ai boncointer... et j'ai trouvé une bonne base à améliorer et peaufiner.
Elle dors dans mon garage depuis 15j et je ne tiens deja plus!!! il me tarde de vraiment la découvrir et la faire chanter !!!! auriez vous des dates et lieux pour tourner? j'ai entendu parler de Perpignan? (j'habite la region toulousaine) je cherche idéalement un endroit à 1h env de voiture.
Je ne sais pas s'il y a moyen de tourner sur le circuit de muret? ou est ce que certains aurait connaissance d'un grand parking avec autorisation du proprio?

concernant la voiture :
Caisse :
c'est une E30 3p vidée et déblaxoné
vitre AR et latérale en plexi
Arceau boulonné
barre antirapprochement av, à l'ar tube soudé
pont soudé ( je ne connait pas encore le rapport.
frain a main hydraulique avec répartiteur AV/AR à vis
2 baquets
4 jantes pour pneu slick
amorto av et arriere remplacé, je n'ai plus la marque en tete.
plaquette av Ds2500 avec disque remplacé (je n'ai plus la marque en tete)
frein AR origine disque

moteur :
swap de 730i
collecteur inox adapté + ligne inox
depose DA
depose clim
depose visco
pose d'un ventillo E36 sur inter
sur le moteur joint de culasse refait et mince + joint cache culbuteur



avec j'ai recupérer avec 4 jantes en 15
un autre moteur avec boite
2 amortos AV neuf
diverses pieces


voila voila
bon je me suis un peu étaler... mais ... les mordus me comprendront :-)
djodjo
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 21 Déc 2014, 00:24

Re: presentation nouveau membre

Message par djodjo » 21 Déc 2014, 01:02

concernant la prépa :

Dans un 1er temps :
remplacement du baquet (pour je puisse rentrer dedans :-)
remplacement du volant tulipe par un tulipe peau retourné
pose d'un extincteur automatique ( j'ai vu que ca ne coutait pas un bras et ca peut sauver 2 vies)
trouver 4 jantes en 16x7 avec pneu (que pensez vous de cette monte dessus vu la motorisation?)
m'equiper de gants, chaussure et combi

DAns un deuxiemme temps :
modifié le capot 'style' mustang championnat de france avec une grosse evacuation de la chaleur par derriere
ecope d'entrée d'air sur le toit
reprise du pc avant pour refaire une calandre correct avec depose des feux rond interieur pour une meilleur entré d'air, avec pose de grille
reprise pc AR
pose d'un bequet avec 3eme feu stop intégrer
remplacement des 2 retros
remplacement des vitres plexi par du lexan
puis peinture noir (mat ou brillant?) avec 2 bandes orange au centre de la voiture, retro orange jantes orange

bien sur le budget et le temps de faire tout ca, je me donne 2 3 ans.
djodjo
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 21 Déc 2014, 00:24

Re: presentation nouveau membre

Message par benoit55 » 21 Déc 2014, 14:38

Bienvenue,

tu peux détailler ton auto et mettre des photos dans le section "projet drift".
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)