[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation atomic black

Présentation atomic black

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 00:44

Hello à tous que dire ben je m'appelle Jonathan j'ai 31 le 6 de ce mois et suis l'heureux papa d'une petite Leelou qui à 6ans.
Je suis de la région du 06 Grasse pour êtres exact.

La passion du drift es la depuis que je suis gamin mais je n'ai jamais osé franchir le pas pour me lancer dans cette discipline, alors
résolution 2014 j'ai mis mes appréhensions de côté et je me jette dans le vide pour vivre une merveilleuse expérience.

Je ne possède pas encore de voiture mais en attente d'avoir la mienne en fin mars qui sera une S14 ( donc très impatient ).

Voila en gros ma présentation.

Je vous souhaite une bonne continuation dans notre passion.
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par bengrelon » 03 Fév 2014, 09:41

Cool une S14 ^^
bienvenue a toi!
moi aussi ca fait pas mal de temp que je reve de drifter et je me lance aussi cette anné avec une 323i
premiere sortie prevue de 9 de ce mois au bourbo... ca risque d'etre tres lon cette semaine lol
Tu a deja fait quel sport mecanique ?
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 12:58

hello une 323i hummmmm j'adore au fait je suis un amoureux des bm la raison pour laquelle je ne commence pas avec une bm es que
j'ai eu la s14 déjà prépa à un très bon prix sinon j'aurai pris une E30 j'adore ce modèle :-) .
C'est cool que tu te lance cette années aussi et tu m'étonne tu dois l'attendre avec impatience le 9 :-).
En sport mécanique j'ai fait un peu de carting et surtout le con sur les route enneigée et dans les champs mais jamais du pro.
Donc je me dis que la c'est l'occaz de ce lancer d'autant plus que le drift es devenu cette année un sport reconnu :-) mais pour
ma part c'est surtout pour mon amusement perso et la bonne ambiance qu'il y a entre drifteur :-).
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par bengrelon » 03 Fév 2014, 14:38

ok ok yes moi aussi je les kif bien ces titine la ^^ de plus en plus dailleur lol
ouais carement... je bricol en atendant mais les journée sont lonnnnnngue lol
ok cool toi aussi ta fait du kart c cool^^ sur quoi tu roulais? yes idem pour les routes enneiger sais le top je kif trop ca^^
ouais le drift es en pleine essort sais le top^^ ca va ouvrir encore un peui plus de porte...
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 15:04

il n'y a pas longtemps que j'ai débuté en kart la je suis sur le 125cc sans boite mais je vais bientôt passer au 270cc car ça commence à devenir trop lent :D) façon de parler mais j'ai envie de plus de sensation :D je roule sur ce circuit : http://www.fun-karting.com/
Mais la j'ai du revenir dans le nord de la france jusque fin mars (avec son temps de merde :D ) donc jusque fin mars je ne sais plus rien faire et je pense bien m'acheter un kart d'ici la fin de l'année car la c'est de la location.
Clair que la le drift peut ouvrir beaucoup de porte avec l'expansion que cela prend et il faut en profiter mtn car d'ici quelque années les prix pour monter quelque chose vont flamber. Si jamais voici mon face ajoute moi :D comme ça je pourrai te montrer la titine que je vais avoir et ça met une tête sur la personne avec qui on parle :D
https://www.facebook.com/jonathan.dubois.35?ref=tn_tnmn
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par bengrelon » 03 Fév 2014, 15:07

ok ok yes je t'ajoute de suite...
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Re: Présentation atomic black

Message par xboxbron » 03 Fév 2014, 15:17

bienevenue as tu des tofs de la s14
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 15:40

hello yes :) maintenant j'espère juste que le gars tiendra parole et qu'il me la tienne jusque fin mars
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 15:44

Image


Image


Image

Image
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par xboxbron » 03 Fév 2014, 15:49

sympatoche tout ça meme si je remettrais des feux oem car c est vraiment moche la je trouve
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 15:52

pour êtres sincère avec toi cette couleur je la trouve vraiment moche des que j'ai la voiture elle sera complet modifiée new couleur feux, etc ... je ne la laisse pas comme sur les photos :-)
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par vinc03 » 03 Fév 2014, 18:48

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 19:31

merci vinc :D
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Re: Présentation atomic black

Message par benoit55 » 03 Fév 2014, 21:08

Bienvenue ..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Présentation atomic black

Message par atomic black » 03 Fév 2014, 21:42

merci benoit :D
Dernière édition par atomic black le 04 Fév 2014, 01:22, édité 1 fois.
If one day the speed kills me, do not cry because i wass smiling.
atomic black
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Fév 2014, 00:34

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron