[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par Tribaldrift » 23 Jan 2014, 00:24

Bonjour.

Je suis un passionné d'automobile en tout genre sur Royan 17200.
Du coup ma vie tourne sur deux groupes d'amis avec qui je partage beaucoup :
Tribalmotor pour le tuning
Tribaldrift pour le drift en 1/10

Par ailleurs je voudrais savoir où je peut drifter avec ma voiture 1/1 merci
Tribaldrift
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Jan 2014, 00:02

Re: Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par Tribaldrift » 23 Jan 2014, 00:27

Je suis novice en drift mais sinon on m'à parlé de la genetouze avec des gicleurs d'eau sur les roues
Tribaldrift
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Jan 2014, 00:02

Re: Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par Tribaldrift » 06 Fév 2014, 13:19

Merci de votre accueil chaleureux pour les noobs, les copains.
je ne demandais pas l'aumône non plus.

je voulais savoir si il y avait des clubs de drift près de chez moi
puisque maintenant en France le Drift est fédéré
Tribaldrift
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Jan 2014, 00:02

Re: Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par wan » 07 Fév 2014, 02:03

Bienvenue... Un peu en retard :lol:
Bizarre... Je pense qu'il y a eu un bug, car je n'avais pas vu ton topic avant :wink:

Fédéré reste un bien grand mot. Comme pour le grip, qui veut peut organiser une training...

J'ai hélas le regret de te dire que là où tu es, c'est mort pour que ce soit proche de chez toi.
Les circuits sur lesquels çà drift régulièrement sont: Lurcy, Bourbonnais, le PMA, Lédenon... Mais c'est en train de changer.
Fédéré est un mot important dans l'oreille des gérants de circuit apparemment :wink:

Quand à des "clubs", c'est plus des teams qui se forment par connaissance... Beaucoup sont nées sur ce forum :wink:
Malgré le super accueil chaleureux que tu a pu recevoir jusqu'à maintenant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par Rompears » 07 Fév 2014, 08:44

Bienvenue, comme dit wan bizarre car je me connecte tout les jours et c'est que hier que j'ai vu ton poste, j'ai fais du drift 1/10 aussi, ya besoin de moin de place :)
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rompears
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 04 Jan 2013, 19:24
Localisation : Rochefort / La Rochelle 17

Re: Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par brufatitud » 07 Fév 2014, 13:36

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
brufatitud
Newbie
 
Message(s) : 137
Inscription : 31 Jan 2014, 21:40
Localisation : La Bruffière (Vendée)

Re: Fondateur de l'association TRIBALDRIFT RC ROYAN

Message par Tribaldrift » 31 Mars 2014, 11:51

Merci les copains et pardon de ma réaction

Comme pour mon contrebraquage je réagit vite
LoL
Tribaldrift
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Jan 2014, 00:02



Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron